yoyo88 Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour a tous , donc j ai créé pour mon site une rubrique CS SKIN ARMES pour 1.6 ! et j'ai entendu parler , d un ou deux mec qui m on dis que les skin d armes était considéré comme CHEAT aux yeux de VALVE Donc j aimerai savoir ou plutot avoir un avis de connaisseur pour laisser ou enlever ces skin pour éviter des probléme. Ce sont bien tous des skin pour 1.6 ! je confirme Merci d avance. [snT]Mr.KrustY
freredarmes Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Ca dépend des skins d'armes, si c'est une m60 à la place de la m249, il n'y a pas de problème mais si tu met, je sais pas moi les CT en bleu et le T en rouge c'est un CHEAT.
yoyo88 Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Moué ok mais bon , c du sur a 100 % ??? ya possibilité que je t envois l adresse de mon site et tu jet un oeil par toi meme ?
kokotchy Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 Le style SMS est interdit ! Faut l'écrire en quelle langue ?
ActarusProcyon Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Posté(e) le 23 août 2007 De simples modèles ou textures ne sont pas considérés comme cheat par le VAC, mais certains serveurs peuvent simplement te refuser l'entrée si tu installes ce genre de personnalisation...
freredarmes Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Posté(e) le 24 août 2007 Oui vu que 2 commande ne sont pas activé, enfin 2 mais 1 des 2 => sv_allowupload 1 sv_allowdownload 1 Grace à ca si tu as des skins persos, le serveur te laissera entré.
plopinou Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2009 comment on met les CT en bleu et les T en rouge stp
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.