bliblix Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut ! Etant un grand fan de GTA et de postal (le genre de jeux où l'on est libre de faire tout ce que l'on veut), et me démerdant plutot bien en mapping, il vient de me venir une idée : et si je faisais un mod solo HL² où il n'y'a pas d'objectifs et où le joueur serait libre de vagabonder dans une ville ? 2 jours sont passés, j'ai fait des croquis et des plans d'une éventuelle ville (imaginaire of course), et j'ai tenté de faire un p'tit scenar' Donc voilà, j'ai décidé de me lancer, et je demande de l'aide ! j'aurais donc besoin : D'un mappeur (à 2, c'est mieux) D'un skinneur (car bon, avoir les npcs de HL², bof bof) Programmeur/Codeur (pour pouvoir inserer ces dits NPCs, et faire en sorte que leur IA ne soit pas un néant total.) Et peut être aussi de quelqu'un qui a photoshop et qui sait texturer. Mais je pense que HL² est déjà bien fournit niveau textures. Voilà, donc j'espère que ce projet va devenir un mod, un vrai ( je veux dire, un mod qui sortira que dans 5 ans, et avec une bêta archie-buggée ) Merci à ceux qui viendront m'aider !
freredarmes Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon, bonne chance bliblix.
bliblix Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci, mais comme je l'ai dit, si ce mod devait un jour passer le stade d'un rêve de gamer, alors il lui faudra une dev' team, constituée des différents "jobs" necessaires à la création d'un mod
freredarmes Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Comme tous mods A moin que tu sois multifonction ou que tu fasses ce mod à 2
bliblix Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 pas vraiment non :paf:
bliblix Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai trouvé un nom pour le mod : Liberty Source Donc le préfixe des maps sera ls_*** J'ai d'ailleurs déjà commencé, donc, ce mod n'est pas un rêve. J'attends des volontaires pour m'aider, j'enverrais un mail à vossey pour officialiser le mod quand il aura démarrer et qu'au moins 2 personnes m'auront rejoind
ndkorn Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Pense à poster sur d'autre site aussi, parce que Vossey, c'est un bon site, mais pour recruter pour un mod, c'est pas trop ça.
bliblix Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Je suis en train de le faire Je poste sur mon blog nofrag, pmods et sur clubic. Si vous avez des bons sites où je pourrais recruter, merci de me les donner !
ndkorn Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Le site du zéro, ça me parait tout indiqué... EDIT: Y a aussi mapping-area et Half-Life Design.
freredarmes Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Ndkorn vient de le dire avant moi Sinon essaille chez Half-Life Fusion, le forum. Moi j'aimerais t'aidé mais je suis un peu occupé, enfin aidé je peux toujours mais faire partie intégrante dans ton mod, non.
ndkorn Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Moi aussi j'aurais bien voulu, mais je maps pas encore pour Source.
bliblix Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 merci à tous ! Mais avant de commencer le mod et les choses sérieuses, je vais déjà faire des maps sur ce principe (la liberté) Toutefois j'aurais besoin d'aide pour ajouter des vehicules custom (le buggy de HL², sans façon)
ndkorn Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon courage en tout cas pour la suite.
freredarmes Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Donc tu vois des véhicules, mod multijoueurs et quel voiture?
bliblix Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 nan plutot mod solo, y'aurait pas d'interêt à ce qu'il soit multi, ça ressemblerait à un bête Deathmatch sinon :paf:
freredarmes Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Ouais et les lags génant surtout.
bendix8 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2007 Je crois que ce genre de level sos source ne sont pas tellement realisabe et si ils le sont tu devras faire une ville moche et peu detaillé car le jeu est tres gourmand.
freredarmes Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Posté(e) le 1 août 2007 RP_C17 pesé 40Mo, long chargement de la map, grande ville, et belle!
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