Spartan234 Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour à tous j'ai besoin d'un coup de main sur les textures d'hl Voilà: Lorsque je veux changer les textures du fichier half-life.wad avec wally je ne rencontre aucun problème (Dans mon exemple j'ai pris le chargeur de santé...) mais lorsque je désires remplacer une texture par une autre de plus grande taille (fomat jpeg 256*512 au lieu du 64*96) pour une meilleure définition, elle déborde de mon modèle: Quelqu'un saurait comment faire pour éviter cela tout en gardant la texture "HD"?
ndkorn Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 Dans la fenêtre de configuration des textures, y'a un bouton appelé "fit", tu cliques la dessus et la texture est recadré par rapport à ton block.
Spartan234 Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 Dans la fenêtre de configuration des textures, y'a un bouton appelé "fit", tu cliques la dessus et la texture est recadré par rapport à ton block.[/quotemsg]ok mais je ne trouve pas sous Wally le bouton appelé "fit" ? (Je sais je suis un boulay!! )
caporaltito Posté(e) le 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est dans hammer qu'est le bouton fit
Spartan234 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 OK merci beaucoup à vous deux!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.