ndkorn Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 Bonjour tout le monde! J'ai essayé d'enlever l'interface joueur de counter-strike grâce à HUD_twaeker. Seulement, une fois que j'ai changé tout ça, l'info bulle s'affiche et j'arrive pas à l'enlever. Si quelqu'un savait comment faire... ^^ Voici ce qu'est l'info bulle : EDIT: c'est pour counter-strike source.
grunted Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Et pourquoi tu veux l'enlever? il faut que tu vois ca dans motd.txt je crois qui se trouve dans le répértoire cstrike... je ne sais pas trop, moi je ne me soucis pas du HUD, en plus les gens qui regarderons ta vidéo pourrons penser que ce n'est pas toi qui l'as fait
ndkorn Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Je trouve ça pas très... esthétique pour une vidéo. Ca fait plus "pro" sans cette infobulle. Pour l'enlever, j'ai beaucoup cherché et j'ai constaté qu'il y avait pas moyen de l'enlever quand c'était une vidéo "in-eye".
grunted Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Sinon, tu peux enregistrer une hltv et puis en vosionnant l'hltv tu enregistre ... comme ca il n'y aura pas d'infobulle,il y aurait que ton pseudo en bleu ou en rouge celon ton équipe et rien d'autre...
ndkorn Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 En gros, enregistrer l'enregistrement? J'préfère ignorer les vidéo "in-eye" qu'on me passe tout simplement. ^^ Puis, c'est pas moi sur les vidéos, je suis pas player, mais juste vidéomaker. Les frags, c'est le gars qui veut une vidéo qui me les passe.
grunted Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Alors si t'es en spectateur, c'est facile... j ene vois pas où est le problème
ndkorn Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Le problème, c'est que dans les vidéos qu'on m'envoit ont été enregistrées à partir de css et pas à partir de la source tv. En d'autres termes, je suis bloqué en mode première vue et je ne sais pas changé ni la vue, ni certains paramètres comme l'affichage de l'infobulle.
grunted Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Comme c'est sous source, tu peux éditer la démo en tapant demoui dans la console pendant la démo
marcassin Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est tout bête. Quand tu regarde ta démo, tu fais Echap/options/avancé , la tu as le choix entre 4 cases à cocher : - Prendre les armes automatiquement si plus puissantes - Centrer le nom des joueurs ... Et une case c'est : - Afficher les info-bulles. Tu la decoches et tu n'a plus d'info-bulles.
ndkorn Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 J'ai déjà essayé ça (fatalement )... et ça marche pas. Apparemment, le gars qui jouait et qui m'a envoyé la démo a activé cette option, et vu que c'est une vidéo "in-eye",y'a pas moyen d'enlever ça. :s
marcassin Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Ha c'est vrai, ca doit marcher principalement sur les SourceTV, mais comme c'est quand même un record, un .dem, j'aurai pensé que ça marcherai quand même. Tu vas pas lui demander de refaire la frag ^^ pour essayer autrement il faudrait trouver la commande console qui l'enleverai mais sur google je n'ait pas trouvé. Sinon expliques lui. Bonne chance
ndkorn Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2007 La démo qu'il m'a envoyé, j'vais la jeter. La prochaine fois, j'lui demanderais de décocher l'option infobulle. ^^
ndkorn Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2007 Oui, et ça marche toujours pas. Mais bon, j'ai qu'une vidéo sur une quinzaine qui me fait ça, donc c'est pas trop grave. ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.