Logiciel et codec pour faire une vidéo CSS

IFvark

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voila,j'ai envie de réaliser une vidéo css, j'en ai déjà monter de petite mais rien d'extra car leur taille étaient trop conséquente.

C'est une histoire de codec je pense, donc je cherche quelqu'un qui pourrais me dire quel codec utiliser pour mes vidéo css.

Je travail avec : particule illusion, CSS (bien sur :D), vidéomach, et vegas 7

Donc que se soit pour l'audio ou la vidéo en elle meme, que dois je prendre comme codec pour avoir une bonne qualité d'image et une taille résonnable.

Merci de ne répondre que si vous vous y connaissez.

Sinon, je n'arrive pas à me déplacer dans toute les sources TV, comment sa se fait ? Que dois je faire pour pouvoir me déplacer ou bon me semble, j'ai entendu parler d'une ligne qu'il fallait supprimer ...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse

Très bonne journée à tous

Vark /

Posté(e)

Pour compresser, il faut que tu utilises le codec Xvid. Tu trouveras un tuto sur ce site: cs-view.

Pour ta deuxième question, les démos dans lesquelles tu ne sais pas te déplacer, t'es en in-eye? J'ai bien entendu parler d'une méthode pour transformer ces "in-eye" en simple démo (où tu peux changer de vue), mais je ne m'en souviens pas.

Sinon, il faut savoir que quand tu enregistres à partir de css, tes démos seront en "in-eye". Pour avoir des démo dans lesquelles tu peux naviguer où tu veux, il faut lancer l'enregistrement à partir de la Source TV.

EDIT: Coucou vark, j'suis ton videomaker au cas où tu ne m'aurais pas reconnu. :P

Posté(e)

Sisi, t'inquiète je sais bien qui tu es my friends ;)

je me renseigne car j'ai envie de m'y mettre aussi aux vidéos ;)

Merci pour les codecs, sinon c'est une source tv que je possède.

J'ai donc le mode suivi du joueur, in eyes et le mode libre sauf que le mode libre n'est pas libre pour moi, je suis bloquer, je peu pas aller la ou je veu :s

Tu utilise css pour regarder les source tv ?

Voila voila :s

Merci de ta réponse ndkorn ;) à très bientôt

Posté(e)

J'enregistre des .tga, oui. ^^

Sinon, t'aurais pas un screenshot, pour voir? Est-ce que le problème est là dés que tu lance la démo?

Tu peux aussi essayer cette commande là: cam_command 0 .

• 2 weeks later...
Posté(e)
exactement, en mode free look bloquer spown :s

Tu visualise et enregistre des .tga avec css ?[/quotemsg]

c'est un bug qui a été supprimé il y a peu de temps, normalement ça marche actuellement. peut etre mettre ton jeu a jour

+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.