caporaltito Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 NwC 4 ever :cry:[/quotemsg] :sweat:
freredarmes Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Je comprend pas vraiment pourquoi tu rages...Tu t'en fous si yen a qui espere faire un mod alors qu'il n'y a pas de scénar pas de dev compétente, tu sais que ça n'aboutira a rien donc pas la peine de s'enerver... NwC 4 ever :cry:[/quotemsg] Tu marques un point,
bosmer Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Mateutaque 3000 et Oposing vont nous faire un super mod, ça se sent... Et oui, en 2100, on écrit mal... D'accord, le but c'est de shooter, mais ce genre de détails donne quand même des indices sur le "sérieux général" (une nouvelle expression). Si vous le faites, bon courage quand même, mais faites des efforts... Comment voulez vous recrutez du monde si lorsqu'ils arrivent sur votre forum, c'est super mal écrit. Y a mieux pour motiver les gens... vous rebel surnomé telmak vous aller mener à fin la guerre sanglante. Sérieusement, on dirait que tu parle à des demeurés :heink: (moi avoir faim, moi aller manger)
yang69 Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Sans parler d'orthographe, c'est pas juste avec 2 lignes de scénario qu'on fait un mod. Le leader d'un mod c'est pas seulement celui qui recrute et qui donne des ordres, il faut avoir un minimum de connaissances dans les domaines de base, modding, mapping, etc. Si c'est le cas, ça serait bien de voir ce que la team/le leader est capable de faire. Ca pourrait en motiver certain.
freredarmes Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Ce n'est pas le cas sur lui, et puis il est déjà dans Uplink Source et je pense lui passé des tests de modeling car il nous a rien pondu, ensuite si il nous fait rien ou un truc merdique, on le vire. Et il n'écoute jamais ce qu'on lui demande.
freredarmes Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2007 Mod abandonné? xD Mais c'est Maxkarting?
mateutaque3000 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 moi abbordoner mon mod tu me prend pour qui
mateutaque3000 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 freredarmes j'en est rale bole que tu veuile faire coule mon mod ok ? alors laisse moi tranquille.
mateutaque3000 Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 et desoler pour les fautes mais j'essais d'en faire le moi possible.
freredarmes Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Triple poste en moin d'un heure. Tu écris mal. J'avertis les modérateurs comme un bon citoyen Parfois moi aussi, mais je ne fais pas de triple poste en moin d'un heure et autant de fautes.
AllvsAll Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 et desoler pour les fautes mais j'essais d'en faire le moi possible.[/quotemsg]Et si tu pouvais étiter tes messages aussi...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.