AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonjour !! Voila, j'aimerais mettre un static en physique...cela est il possible ? Je vous explique, j'ai une vent (tuyau de ventilation) qui est dans un plafond. Mais ce dernier va casser, et je voudrais que l'orsqu'il casse, la Vent tomb avec (étant-donner qu'elle est en physique) C'est possible ? Merci
caporaltito Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu le mets en prop_physics dans une map test, tu compiles et tu verras. Ca marche pour certains models alors que pour d'autre, non.
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon, merci beaucoup alors Et si ça marche, il y a t'il moyen de fixé le bout d'un model à un bloc ?
bendix8 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui, ton bloc tu le nomme. Puis dans ton model tu mets parent: le nom du bloc.
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui, mais pour qu'il sois atachez à une partie du model ?
caporaltito Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 Utilises phys_constraint mais il faut que le model ait un point d'attachement particulier (la main d'un personnage, par exemple)
AllvsAll Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2007 D'accord Je vais tester ça demain, merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.