defunes Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 http://team-gav.verygames.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=2934#2934 petite video realiser par darky
ndkorn Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Mets des images et un p'tit commentaire de la vidéo dans ton poste, ça donne pas trop envie d'aller voir, surtout que moi je tombe sur une page blanche...
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Virus m'a passé ses cheats ! C'est pas la peine que j'aille voir...
defunes Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 euh c du second degré en fait lol personne ne cheat dans la team c juste que un oment dans la video il ya un bug de la source tv et on croirai que tue mouche tire sans voir mais ya aucun cheat non mais c'est les boulet qui cheat
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 euh c du second degré en fait lol personne ne cheat dans la team c juste que un oment dans la video il ya un bug de la source tv et on croirai que tue mouche tire sans voir mais ya aucun cheat non mais c'est les boulet qui cheat[/quotemsg] Je suis bien d'accord... Mais stp, applique toi dans ton écriture.
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 defunes ecris en francais stp [/quotemsg] [:lenye]
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Regarder ce topic là Il est bien présenté... Ca donne envis d'aller voir ça !
kokotchy Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui defunes, ici il faut une bonne orthographe, le langage sms est interdit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.