Kalash94 Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Salut, je voudrais savoir si vous savez où je pourrais trouver des vidéos de war des grandes team css? Si quelqu'un peut m'aider via par msn .. : ptit_ace78@hotmail.com Merci d'avance ou merci de répondre sur le forum merci à tous! Kalash94 Team Midle CsS
AllvsAll Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Demande leurs sur leur site officiel ?
checkrob Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 ICi => http://www.source-radio.net/modules.php?name=Vault&div=CSS Et tu telecharge surreal 1,2 et 3 et Allstar 2, et la tu as de la tres grosse vidz. Apparement "Return Of The Ajnin" a une bonne critique donc tu peux toujours la regarder
Kalash94 Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Merci les gars. Je me suis procuré des vidéos des AdA, des LS xD ^^
grunted Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 moi je te conseil les vidéos des *aAa*
marcassin Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2007 Si tu cherches plutot des team CSS , je ne crois pas que les aAa est des vidéos dessus.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.