AllvsAll Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Bonjours, Voila, quand je lance ma map, je me retrouve avec ceci, tout en revenant au bureau Windows: [#ff2a00]Portalnum > numareaportals[/#ff2a00] Cela veut dire quoi ? Quesqu'ils ont mes area portals ? Trop Nombreux ? Si oui cb il en faut au maximum ? Merci de votre aide
inconnu49 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 juin 2007 Salut, Cela veut dire que tes areaportaux sont mal placés, il doit y avoir un trou qui permet d'eviter un areaportal, tu peux voir ce trou de la même façon qu'un leak en chargeant un point file.
AllvsAll Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 Ok merci je regarde ca toute suite
AllvsAll Posté(e) le 11 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 Je en comprend rien... Dans mon log de compilation, j'ai des érreurs du genre: FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (2560.0, -2048.0, 242.0)Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID Leaf 1 contents: viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID Candidate brush IDs: Mais quand je vais au coordonée 2560.0, -2048.0, 242.0, cela ne me dis que ca ne convient pas. J'enlève les "," et je réésseye. Et Le logiciel me dirige vers un endroit, en dehors de ma map, ou il n'y a rien.. Au fur et a mesure que j'avance (1536.0, -1024.0, 242.0 512.0, -2048.0, 242.0 etc..) je vais dans une piece, très simple. Je ne vois pas ou le BSP bloque... €dith: cela est t'il possible que ce soit a cause de Displacement ?
caporaltito Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 €dith: cela est t'il possible que ce soit a cause de Displacement ?[/quotemsg]Ca y ressemble, non ? Il me semble que çà fait le même genre d'erreur quand tu as mis une face de displacements en texture nodraw mais je suis pas sûr.
inconnu49 Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 juin 2007 Toutes ces erreurs me font penser à des areaportaux mal placés. Est ce que tu as essayer de charger le pointfile (s'il existe bien sur)? Sinon essai une compil sans areaportaux.
AllvsAll Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Alors, j'ai modifier mes areaportals, et la map ce lance correctement. Maintenant, j'ai des textures nodraw partout, ainsi que quelque areaportals. Mais ma map a toujours quelque baisse de FPS. J'ai l'imprésion que les area portals ne fonctionne pas =/
ThEBiShOp Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 au passage, Edith est un prénom, et Edit viens du mot "éditer"
caporaltito Posté(e) le 12 juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Toutes ces erreurs me font penser à des areaportaux mal placés. Est ce que tu as essayer de charger le pointfile (s'il existe bien sur)? Sinon essai une compil sans areaportaux.[/quotemsg]Jme sens con, là
AllvsAll Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Je ne sais plus qui écrivait €dith, il me semble que s'étais Koko :/ Enfin bref, pour le moment, tout fonctionne bien..sauf mes dustmotes. J'ai poster un autre topic la deçu
AllvsAll Posté(e) le 12 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2007 Je fais des économie de FORUM !! Voila, j'ai encore un problème avec mes areaportals :S Voici : http://img117.imageshack.us/img117/5122/metro0000rj8.jpg Alors que a certain endroit, mes areaportals fonctionne bien :S
freredarmes Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 Ta que des problèmes en mapping xD Moi j'ai adopter la méthode de ne plus en mettre, déjà quand la map est grande, c'est galère et apres avec ces problèmes c'est encore plus galère.
AllvsAll Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 C'est que enfaite, même avec mes AreaPortals qui déconne, je suis a 150FPS dans toute la map ! Et quand je n'en met pas, je déscend vers 20 xD J@cline: Que des problème, car c'est une map que j'ai terminer, donc je m'occupe de l'optimisation...J'avais pas trop de probleme avant car je ne finissais jamais mes maps xD
inconnu49 Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 juin 2007 Jme sens con, là[/quotemsg]Bah faut pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.