PROBLEME: Area Portals déconne :(

AllvsAll

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours,

Voila, quand je lance ma map, je me retrouve avec ceci, tout en revenant au bureau Windows:

[#ff2a00]Portalnum > numareaportals[/#ff2a00]

Cela veut dire quoi ? Quesqu'ils ont mes area portals ?

Trop Nombreux ? Si oui cb il en faut au maximum ?

Merci de votre aide

Posté(e)

Je en comprend rien...

Dans mon log de compilation, j'ai des érreurs du genre:

FindPortalSide: Couldn't find a good match for which brush to assign to a portal near (2560.0, -2048.0, 242.0)

Leaf 0 contents: CONTENTS_SOLID

Leaf 1 contents:

viscontents (node 0 contents ^ node 1 contents): CONTENTS_SOLID

This means that none of the brushes in leaf 0 or 1 that touches the portal has CONTENTS_SOLID

Check for a huge brush enclosing the coordinates above that has contents CONTENTS_SOLID

Candidate brush IDs:

Mais quand je vais au coordonée 2560.0, -2048.0, 242.0, cela ne me dis que ca ne convient pas.

J'enlève les "," et je réésseye. Et Le logiciel me dirige vers un endroit, en dehors de ma map, ou il n'y a rien..

Au fur et a mesure que j'avance (1536.0, -1024.0, 242.0 512.0, -2048.0, 242.0 etc..) je vais dans une piece, très simple. Je ne vois pas ou le BSP bloque...

€dith: cela est t'il possible que ce soit a cause de Displacement ?

Posté(e)
€dith: cela est t'il possible que ce soit a cause de Displacement ?[/quotemsg]

Ca y ressemble, non ? Il me semble que çà fait le même genre d'erreur quand tu as mis une face de displacements en texture nodraw mais je suis pas sûr.

Posté(e)

Alors, j'ai modifier mes areaportals, et la map ce lance correctement.

Maintenant, j'ai des textures nodraw partout, ainsi que quelque areaportals.

Mais ma map a toujours quelque baisse de FPS.

J'ai l'imprésion que les area portals ne fonctionne pas =/

Posté(e)

C'est que enfaite, même avec mes AreaPortals qui déconne, je suis a 150FPS dans toute la map !

Et quand je n'en met pas, je déscend vers 20 xD

J@cline: Que des problème, car c'est une map que j'ai terminer, donc je m'occupe de l'optimisation...J'avais pas trop de probleme avant car je ne finissais jamais mes maps xD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.