Cherche mappeurs solo pour hl2


seraphin54

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Posté(e)

Coucou a tous .

Alors voila : je cherche des mappeurs Solo pour hl2 pour faire des echanges de techniques et de maps : je trouve que ce serai sympa de faire chacuns ses maps et de les echanger a la fin . Sinon si vous voulez créer un mod solo et que vous cherchez un mappeur , je suis dispo.Je ne suis pas super doué pour l'architecture mais j'aime bien créer des ambiances et manipuler les entités pour experimenter des nouveaux trucs .

Voici un exemple de ce que j'ai déja fait :

http://perso.wanadoo.fr/seraphin54/cimetiere.zip

Posté(e)

OK excusez moi j'etait pas branché lol !!

55cf68eb16088c4f1315f5b28da2t.jpgaa2247b22df3a90ee4cbd48285eat.jpg6a0f3c3cda52ccf245c3a3aa3118t.jpgb6988e4c7a5f5951b9b3fa0e9872t.jpgaa2247b22df3a90ee4cbd48285eat.jpg4e5b9254df36804de0f0b809ba94t.jpg

l'effet verdatre sur le 4 eme screen c'est quand on blesse un zombie : ca active le bullet time mais je crois j'aurai pas du mettre le filtre vert ca fai moche je trouve.

Posté(e)

Ton éffét vert cela fais comme le mod Zombie sur Counter-Strike Source, ca dérange pas :)

Sinon pas mal à part sur ton 2ieme screen en partant de la gauche, ton batiment, la texture n'est pas bien appliqué, une face brick et l'autre brick + window.

Sinon, pourquoi vous activez jamais les env_cubemaps et vous ne mettez jamais vos options à fond?

Je comprends pas...

Posté(e)
Ton éffét vert cela fais comme le mod Zombie sur Counter-Strike Source, ca dérange pas :)

Sinon pas mal à part sur ton 2ieme screen en partant de la gauche, ton batiment, la texture n'est pas bien appliqué, une face brick et l'autre brick + window.

Sinon, pourquoi vous activez jamais les env_cubemaps et vous ne mettez jamais vos options à fond?

Je comprends pas...[/quotemsg]

a l'époque je ne connaissai pas les cubemaps et puis le filtre anisotropique ca me gene pas trop quand il est pas activé....

Posté(e)

Toujours que ta map, Ne respecte pas la realité, car un cimitère avec des tonneaux et surtout des armes. Et plat comme si personne n'avait touché a la terre ou comme si personne n'était passé...

Posté(e)

Ca me fait penser à un boite de lego qu'on aurait renverser sur le sol :(

Essaie de trouver de la cohérence dans tes maps. Le niveau technique tu l'obtiendras avec le temps. Mais on peut faire un map moche mais cohérente.

Posté(e)

ben en fait c'est vrai qu'elle n'est pas géniale comme map mais j'etait tellement fier d'avoir pu integrer du bullet time qui se déclenche uniquement quand on blesse un zombie , que je n'ai pas trop fait gaffe au reste.

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