seraphin54 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Coucou a tous . Alors voila : je cherche des mappeurs Solo pour hl2 pour faire des echanges de techniques et de maps : je trouve que ce serai sympa de faire chacuns ses maps et de les echanger a la fin . Sinon si vous voulez créer un mod solo et que vous cherchez un mappeur , je suis dispo.Je ne suis pas super doué pour l'architecture mais j'aime bien créer des ambiances et manipuler les entités pour experimenter des nouveaux trucs . Voici un exemple de ce que j'ai déja fait : http://perso.wanadoo.fr/seraphin54/cimetiere.zip
eXoAlphA Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 Ce serait judicieux de préciser le jeu / mod non ?
seraphin54 Posté(e) le 6 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin 2007 exact : j'ai édité . :whistle:
seraphin54 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Et les images?[/quotemsg]les images de?
freredarmes Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 Tu te fous de moi je pense.. Oui de ta map et de quoi d'autre tu veux qu'on parle.
seraphin54 Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2007 OK excusez moi j'etait pas branché lol !! l'effet verdatre sur le 4 eme screen c'est quand on blesse un zombie : ca active le bullet time mais je crois j'aurai pas du mettre le filtre vert ca fai moche je trouve.
freredarmes Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Ton éffét vert cela fais comme le mod Zombie sur Counter-Strike Source, ca dérange pas Sinon pas mal à part sur ton 2ieme screen en partant de la gauche, ton batiment, la texture n'est pas bien appliqué, une face brick et l'autre brick + window. Sinon, pourquoi vous activez jamais les env_cubemaps et vous ne mettez jamais vos options à fond? Je comprends pas...
seraphin54 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Ton éffét vert cela fais comme le mod Zombie sur Counter-Strike Source, ca dérange pas Sinon pas mal à part sur ton 2ieme screen en partant de la gauche, ton batiment, la texture n'est pas bien appliqué, une face brick et l'autre brick + window. Sinon, pourquoi vous activez jamais les env_cubemaps et vous ne mettez jamais vos options à fond? Je comprends pas...[/quotemsg] a l'époque je ne connaissai pas les cubemaps et puis le filtre anisotropique ca me gene pas trop quand il est pas activé....
freredarmes Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Bah moi si, sa me donne envie de chie* quand ya rien à fond. Et ta map c'est de l'époque? Je croyais que c'etais de maintenant. C'est comme si je regardais dans Hammer...
bendix8 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Toujours que ta map, Ne respecte pas la realité, car un cimitère avec des tonneaux et surtout des armes. Et plat comme si personne n'avait touché a la terre ou comme si personne n'était passé...
caporaltito Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Ca me fait penser à un boite de lego qu'on aurait renverser sur le sol Essaie de trouver de la cohérence dans tes maps. Le niveau technique tu l'obtiendras avec le temps. Mais on peut faire un map moche mais cohérente.
seraphin54 Posté(e) le 9 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 ben en fait c'est vrai qu'elle n'est pas géniale comme map mais j'etait tellement fier d'avoir pu integrer du bullet time qui se déclenche uniquement quand on blesse un zombie , que je n'ai pas trop fait gaffe au reste.
kokotchy Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 juin 2007 Tu pourrais faire attention à ton orthographe ? Car je ne supporte pas les fautes facilement corrigeables...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.