[HL²DM] Les vitres


Tachikoma

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Posté(e)

Tu crée un block en Nodraw, tous en Nodraw, ensuite tu fais une face glass (devant ou derriere), celle que tu veux.

Ensuite tu clique sur ton block dans une des vue 2d avec le bouton droit de la souris et tu fais Tie To Entity, un tableau apparait, tu met func_breakeable à la place de ton func_detail.

Ensuite toujours dans le même tableau apres avoir appliquer, tu recherche 'Prop Date' et ici tu choisis 'Glass.window'.

Après, le strenght, c'est le nombre de coups portés sur ta vitre pour quelle casse, tu met ce que tu veux.

Verifie que le Material Type est 'Glass'.

Voilà, enfin je pense.

Posté(e)

Sisi, tu peux forcément éditer le message. Essaie le petit bouton avec le crayon et la feuille :)

La texture nodraw est en effet invisible ingame. En général, elle sert à optimiser les maps. Les faces qui ne seront jamais visibles en temps normal (les toits des maisons, par exemple) sont texturées en nodraw. Ca permet de faire des économies de calculs.

Elle est aussi utilisée dans certains cas spéciaux (les vitres partiellement destructibles en func_breakable_surf, par exemple).

Et puis oui, health et strength revient à peu près au même.

Posté(e)

oui mais c'est vraiment pas beau. j'ai vu que dans la map lockdown pour 'Prop Date' c'est 'None' et vous vous mavez dit de mette 'Prop Date' et 'Glass.window' cela sert àa quoi ?

kokotchy elle est ou l'erreur je comprend pas

Posté(e)
oui mais c'est vraiment pas beau.[/quotemsg]Essai de nous donner un screen ce sera plus explicite.
kokotchy elle est ou l'erreur je comprend pas[/quotemsg]On dis Désolé ça m'est arrivé une fois. :sarcastic:

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