J'ai besoin de vos voix.

bendix8

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, mon mod prend serieusement forme et je vais devoir commencer à scripter tous cela tres serieusement.

Par moment, le personnage principal rencontre d'autre rebel et citizen. Et je me demandais si certains d'entre vous pourrait m'enregistrer votre voix pour mon mod.

Voici la situation, Vous vous retrouvez sur une place. De nombreux citizens sont presents et sont rassurés par les quelques Rebels qui ont essayé de les regrouper. Vous tomber sur l'un d'eux qui a l'air de diriger ce qui se passe. Vous allez le voir et il vous dit les choses suivantes:

[supris] Comment avez-vous reussi à survivre dans ce cauchemar?

[serieux] On a besoin de bras donc restez avec nous.

[Dégouté] On est déjà si peu nombreux...

[serieux] Prenez l'arme sur le banc derriere moi. C'est tous ce qu'il nous reste! Revenez me voir ensuite.

[serieux] Nous essayons de regrouper le plus de personne possible pour les sortir de ce foutu bordel. Nous allons essayer de les emmener à notre camp dans le vieux port près de la côte.

Essayez de vous enregsitrer avec un micro correcte. Et il me faut une voix d'a peu pres 25-50 ans. Essayez, cela ne vous coute rien. Ne soyez pas timide. :P Ensuite mettez un lien pour que je puisse telecharger cela. Je vous serai extrement reconnaissant. Je vous ferai apparaitre dans les remerciments evidement.

Une question au passage. Y a t'il déjà eu un mod Half-Life 2 avec des voix nouvelles?

[Edit] Sans accent si possible. xD

Posté(e)
Je préfères pas que mon essai soit rendu public, désolé.[/quotemsg]

Aucun problème Caporalito. ;)

Pour l'instant, je n'ai pas reçu bcp de voix. N'hésitez pas à vous prendre au jeu. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.