dwqrf Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Encore une petite question... Sur plein de map, pour ne citer que les officielles, on trouve en commencant la partie une serie de point de vue de la map, avant que l'on choisisse sont équipe. Vous voyez ce que je veux dire. Une présentation de la map avant l'entrée dans le jeu. C'est bien, c'est soft, c'est pro; mais je n'ai jamais trouvé le moyen de le faire, ni même dans un tutos (même pas sur le site du zéro, ou alors j'ai pas tout lu, ce qui est probable) ni même à tatons. Vous savez faire? Merci de me le l'apprendre Cordialement.
inconnu49 Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Cette entité se nomme point_viewcontrol. Il ne faut pas oublié de placer dans entity look at le nom d'un info target que tu auras placé afin de définir l'orientation du point de vue, car il me semble qu'orienté le point_viewcontrol ne suffit pas. Hold time correspond au temps où l'on va rester sur ce point de vue avant de passer au suivant. Pour en mettre plusieurs il suffit de placer plusieurs point_viewcontrol (Je ne sais pas par contre s'il est possible de definir un ordre, peut etre dans l'ordre où on les a placé mais je ne suis pas sur).
dwqrf Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Je pense que ca doit être dans l'ordre ou on les place, de la meme facon que les spawns, définits selon l'ordre de création. Merci beaucoup !
dwqrf Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Edit, j'ai trouvé comment faire, cependant la camera ne change pas de point de vue apres les secondes choisies, je suis bloqué la dessus.
inconnu49 Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Mais elle change quand même non? il est vrai que je ne me suis pas attardé sur ce paramêtre, il y a peut etre un bug qui fait qu'on ne peux pas changer ce temps.
caporaltito Posté(e) le 13 mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 mai 2007 Je crois qu'il ne faut pas changer le temps et instaurer un ordre de passage des point_viewcontrol via les inputs et outputs. Je me rappelle plus trop comment on fait...
dwqrf Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai trouvé Il s'agit dans un premier temps de mettre au minimum deux point_viewcontrol controle fixant donc une entité info target. Dans Output de la premiere entité point_view nommé par exemple pdv1, il faut choisir "OnEndFollow" Ensuite choissiez votre second point view, pdv2 dans la case "Target entity named" L'option dans la troisieme case, "Via this Input" sera "Enable" Evidement, ne choisissez pas de temps car le temps vous l'avez deja normalement configuré dans chaque point view; si vous ajoutez du temps dans cette option, le temps sera additionné a celui de l'entité point_view. Et ne conchez pas fire once only, sinon ca se bloquera sur la derniere entité point_view (enfin, je pense :x) Faites de même pour chaque output des autres point_view afin de faire une boucle, et voila Merci Caporalito .
inconnu49 Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Merci dwqrf, je n'avais jamais fait attention au differentes output de cette entité.
dwqrf Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai finit par trouver, à tatons à 2h du mat, sur la piste que m'avait filé caporalito . On n'y pense pas assez, mais la quasi totalité des actions passe par les output en fait..
caporaltito Posté(e) le 14 mai 2007 Signaler Posté(e) le 14 mai 2007 Ouais c'est chiant mais puissant comme système. C'est dur de s'y habituer, surtout quand on vient d'Half-Life et ses mods.
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