pré-caméra

dwqrf

Messages recommandés

Posté(e)

Encore une petite question...

Sur plein de map, pour ne citer que les officielles, on trouve en commencant la partie une serie de point de vue de la map, avant que l'on choisisse sont équipe. Vous voyez ce que je veux dire. Une présentation de la map avant l'entrée dans le jeu.

C'est bien, c'est soft, c'est pro; mais je n'ai jamais trouvé le moyen de le faire, ni même dans un tutos (même pas sur le site du zéro, ou alors j'ai pas tout lu, ce qui est probable) ni même à tatons.

Vous savez faire? Merci de me le l'apprendre :P

Cordialement.

Posté(e)

Cette entité se nomme point_viewcontrol. Il ne faut pas oublié de placer dans entity look at le nom d'un info target que tu auras placé afin de définir l'orientation du point de vue, car il me semble qu'orienté le point_viewcontrol ne suffit pas.

Hold time correspond au temps où l'on va rester sur ce point de vue avant de passer au suivant. Pour en mettre plusieurs il suffit de placer plusieurs point_viewcontrol (Je ne sais pas par contre s'il est possible de definir un ordre, peut etre dans l'ordre où on les a placé mais je ne suis pas sur).

Posté(e)

J'ai trouvé :)

Il s'agit dans un premier temps de mettre au minimum deux point_viewcontrol controle fixant donc une entité info target.

Dans Output de la premiere entité point_view nommé par exemple pdv1, il faut choisir "OnEndFollow"

Ensuite choissiez votre second point view, pdv2 dans la case "Target entity named"

L'option dans la troisieme case, "Via this Input" sera "Enable"

Evidement, ne choisissez pas de temps car le temps vous l'avez deja normalement configuré dans chaque point view; si vous ajoutez du temps dans cette option, le temps sera additionné a celui de l'entité point_view.

Et ne conchez pas fire once only, sinon ca se bloquera sur la derniere entité point_view (enfin, je pense :x)

Faites de même pour chaque output des autres point_view afin de faire une boucle, et voila :)

Merci Caporalito :P.

Posté(e)

:) J'ai finit par trouver, à tatons à 2h du mat, sur la piste que m'avait filé caporalito :).

On n'y pense pas assez, mais la quasi totalité des actions passe par les output en fait..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.