vosvoy Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour,Je suis ici pour proposé un mod sur l'airsoft. Ce mod est tout jeune et nous ne sommes pas beaucoup mais nous sommes tous fous de l'airsoft! Presentation: Je suis Vosvoy,j'ai 16 ans et je suis soundeur. Je me débrouille assez bien en son mais je suis faible en mapping HL². Je ne suis pas seul:je travaille en ce moment avec 2 membres de l'équipe. Nous sommes donc 5 et nous aurions besoin de gens ayant les capacitées ci-dessous: _1 ou 2 codeur. _2 ou 3 modeleur:la raison de ce si grand nombre est le large choix d'achat de réplique et d'équipement. _1 mappeur. Voici la fiche du mod: AirSoft Source est un mod au sujet du sport Airsoft. Descriptions: -Améliorer votre arme. -Mise à niveau d'armes : Plus de fps/Joule, nouveau baril, silencieux, double magazins... -Large choix d'achat:Achetez vos répliques avec votre budget personnel que vous gagnerez au fil des parties.Vous aurez le choix entre des lanceurs AEG ou des lanceurs a gaz,CO² ou spring.Accessoires:Billes et équipement en magasin.Des photos de répliques ont deja été prises pour le menu d'achat. -Mise à niveau de la vitesse de combat : Étui, gilets tactiques avec des poches de magasin, camo différent, costume pour des tireurs isolés, ect… -Modes de jeu : TDM, missions de VIP, attaque et défense. Avancement: Le mod vient a peine de debuter mais notre équipe est Ultramotivée. Nous avons des "plans" de maps,nous avons un peu de sons,mais nous avons besoin de gens s'y connaissant en modeling et en coding et pas forcement des pros en Airsoft mais des gens qui aiment ce loisir,ou tout simplement des gens qui ont envie de nous aider. Voici l'adresse du forum de Airsoft:Source. http://airsoft-source.frbb.net Nous vous attendons et nous vous souhaitons une bonne journée. Vosvoy et le reste de l'équipe.
caouecs Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Fais moi une jolie description pour une fiche de mod et toutes les infos que j'ai besoin ; je te fais la fiche de mod et je te donne accès à ModEmploi
vosvoy Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 [#ff0e00]Airsoft:Source[/#ff0e00] [#0000ff]Un peu d'histoire[/#0000ff]: Après la fin de la Seconde Guerre mondiale le Japon avec sa nouvelle constitution règlemente la possession des armes à feu pour la population civile. La règlementation est tellement stricte qu'il est pour ainsi dire impossible d'avoir une arme a feu chez soi et encore moins une arme de guerre dans un but de collection, y compris les armes neutralisées, qui sont au demeurant les plus chères au monde , la neutralisation coutant souvent 5 fois le prix de l'arme en elle-même, Or il y a une forte demande de la part des collectionneurs de posséder des armes fussent-elles en plastique par manque de moyen ou par manque d'armes neutralisés. A la fin des années 60 apparaissent les répliques d'armes coulées en plastique totalement inertes, spécialement pour la collection. Parfois ces répliques étaient faites en résine et métal avec des partie fonctionnelles comme les vraies. Mais pour respecter la législation, ces répliques d'armes étaient conçues et modifiées afin qu'il soit impossible de tirer à balles réelles. Vers le milieu des années 70 et en respectant les lois japonaises, imposant l'impossibilité de transformation d'un objet en arme a feu, des techniciens et ingénieurs débutent la transformation, voire la fabrication, de ces répliques d'armes inertes en répliques d'armes pouvant tirer des projectiles, non dangereux, le tout utilisant de l'air comprimé. Le choix se porte alors immédiatement sur les billes de 6 millimètres. A cause de la loi japonaise ces "lanceurs" ne peuvent pas développer plus de 2 joules en sortie de canon. Au vu de l'engouement de certains pour beaucoup de ces "lanceurs répliques d'armes", qui ont les mêmes fonctionnalités que les vrais armes, des jeux opposants 2 équipes voient le jour sous le nom de Survival Game ou Wargame. Les répliques prennent alors le nom d'airsoft guns. [#0000ff]Presentation du mod[/#0000ff]: Airsoft:Source vous propose donc de faire partie de ce loisir sous Half-Life². Les joueurs auront le choix d'acheter leurs armes avec leur budget personnel qui varie selon les parties gagnées ou perdues. Le large menu d'achat de Airsoft:Source permet au joueur de tirer avec sa réplique favorite et sous tout les modes. (gaz,spring,CO²,etc...) Un bon airsofteur utilise aussi un bon équipement,il vous sera alors proposé d'améliorer votre réplique grace a des upgrades ou d'ajouter des accessoires utiles comme des Red Dot,une lunette de visée et plein d'autres.Il faut aussi bien évidemment penser aux billes,unique projectiles des lanceurs Airsoft.Tout cela permet au joueur de se croire dans la réalité de l'Airsoft. Pour plus d'informations veuillez vous rendre sur notre forum: http://airsoft-source.frbb.net [#0000ff]Besoin en termes de production[/#0000ff]: Pour mener a bien notre projet,nous aurions besoin de personnes ayant les profils suivant: _2 ou 3 modeleurs:je ne cache pas que les modeleur auront beaucoup de travaille car il y a beaucoup de répliques a modeler. _1 ou 2 codeurs. _1 mappeur en plus. Voila pour la presentation de notre mod.Nous esperons avoir de nouveaux participants et pouvoir terminer ce projet avec eux. Merci de votre compréhension Vosvoy et l'équipe de Airsoft:Source.
caouecs Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 http://www.vossey.com/mod/Airsoft---Source--i749.htm et pour ModEmploi.net : http://www.vossey.com/modemploi/gestion
LegendTerror Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Je te soutiens a fond j'espère que ton projet va marcher essaye de me tenir au courant de la sortie j'ai hate de l'essayer
freredarmes Posté(e) le 1 mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 mai 2007 Je te soutiens a fond j'espère que ton projet va marcher essaye de me tenir au courant de la sortie j'ai hate de l'essayer [/quotemsg]Si tu soutiens une seule personne tes mal barré. C'est plutôt l'équipe qu'il faut encourragé
vosvoy Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Resalut les gamers, Notre mod multi avance vraiment très lentement mais nous avons deja 2 maps de terminée: ass_playground ass_discorde Voici des screens de ass_playground telechargeables sous rapidshare: http://rapidshare.com/files/29816129/screens_ass_playground.rar.html Je félicite en passant les mappeurs pour leur environnement réussis!!! Nous avons aussi des sons pour les lanceurs,pour les bruits de pas,pour les joueurs,etc.... De plus,nous avons quelque images de nos modeleurs (que je félicite aussi en passant pour leur travail) telechargeables sur rapidshare: http://rapidshare.com/files/29815408/ASS_images.rar.html Voila,nous rappellons que nous recrutons toujours et que vous pouvez nous joindre sur notre forum: http://airsoft-source.frbb.net A bientôt amis airsofteurs. Vosvoy et la dev-team ASS.
freredarmes Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Tu as fumé ou quoi? Tu montres sans rien demander, et playground est pas fini, et pis je vais voir ca Et la playground avancé, je l'ai moi et vous avez pas encore vu
freredarmes Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Ah oui, debrouillez-vous seul tousses, que vous êtes car un peu sava, sans rien me demander et tous mettre, la map ASS_Discorde est a Bendix et ASS_Playground est à moi, les models aux modeleurs, le reste, les effets et le reste à moi, donc airsoft source est mort pour moi, si vous voulez continuer vous le ferez, et si vous voulez les maps et le reste vous me demanderez. Pourquoi? c'est comme ca, déjà que j'en avais marre de tous ca, j'irais soi dans un mod Francais, ou genre un mod Anglais, du genre Zombie Master, vu leur map terrible... Sur ce, au revoir vosvoy, et tu diras merci au reste de l'équipe.
sonic94 Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Heu ya les Mp pour se genre de discutions ....
freredarmes Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Oui je sais, mais bon, j'avertis aussi le public concernés qui attendait le mod mais qui attendra longtemp surtout.
freredarmes Posté(e) le 9 mai 2007 Signaler Posté(e) le 9 mai 2007 Mod mort, forum détruit, fiche à suprimer, merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.