badakssj Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 bonjour a tous voila j'aimerais créer un mod dbz sous hl2 et pour sa j'ai besoin de personnes motiver pour le faire donc je vous explique le jeux: - sa sera un mod multijoueur ( deathmatch ), (team deathmatch), (tournament) - 15 voir 20 perso jouable ( sangoku, sangohan, petit coeur, yamsha, ten shihan, vegeta, trunks, krilin , broly, bojack, bou, c-16, c-17, c-18, cell,friezer,radditz, et les fusions et transformation incluses ) - 10 map tirée du dessin animer - quelque musique original - beaucoup de détails - beaucoup de possibilter (exemple: quand on se transforme les rochers autour se brise , des duel de kameha epoustouflant avec des cries etc...) - un radar assez proche du dessin animer - et quelque environnement destructible VOILA !!!! donc pour realiser tous sa j'ai beosin : - 2 mappeur - 3 modeleur - 2 persones qui s'occupent des sprites - 2 persones qui s'ocupent des textures - 2 persone qui s'occupent des sons - et puis 2 programmeur - et moi je m'occupe du mapping VOILA MERCI J'ESPERE QUE SA VA EN MOTIVER QUELQU'UN POUR ME CONTACTER VOICI MON ADRESSE MSN: t-bag_130@hotmail.fr
caouecs Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour, j'ai déjà vu des posts pour faire des mods sur le même thème, essayes de voir avec eux pour voir si une fusion est possible, autant que travailler tout ensemble
freredarmes Posté(e) le 25 avril 2007 Signaler Posté(e) le 25 avril 2007 Moi personnelement non, j'aime pas dragon ball Z
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.