Besoin d'un maitre

Spirito

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ,alors mon probleme c'est que j'adore crée mais que meme en allant voir sur les sites les differents tutoriaux

je n'arrive pas a faire valoir mon plaizir . Alors si quelqun a une ame de gentleman , il pourrait peut etre m'aider a crée mes map tout seul ^^ . ( j'ai configurer hammer) je sé faire des formes ^^

Ps:Mon adresse est mikochoklame@hotmail.fr

Merci a ceux qui voudront bien m'aider

Posté(e)

La plupart vont te dire, que c'est en pratiquant qu'on apprend, et je suis d'accord avec cette avis...

Maintenant, demander des techniques pour tel ou tel action serait plus judicieux...

Je ne peux te conseiller que de pratiquer autant que tu sais, d'essayer de toucher un peu à tout, de voir "les" ou tes limites et après demander tel ou tel information :)

C'est pour quel Mod?

Ce serait quoi ton plaizir?

PS :: vérifie ton orthographe sinon les modos ne vont pas être content :)

Posté(e)

Mon plaiz c'est de faire plaiz ^^ simple

Bon bin les indication

J'arrive a crée les batiment , enfin en gros , genre des carré avec un autre carré dessus ou autres bref des truk super simple , pouvez vous mexpliquer comment je met les images : des fenetres ou des murs que l'on voit dans une des rubrique que j'ai trouver !

Genre mettre sur mon carré deux fenetre et le reste un mur !

Et la base comment on met les decors , exemple le sol si jveu que sa soit un desert comme dans dust , il faut que je le fasse moi meme ou esque hammer met des le debut un "sol" sur lequel je peux change l'aparence ,desert ,foret ,eau !

Ma premiere map et j'ai deja de l'ambition serait de faire une plage avec un grand blockaus et une maison sur une falaise , avec un bateau sur la plgae echoué , j'ai de l'ambition je sait ! ^^

Merci de votre aide

Et je prefereait faire des map HL² mais le concept doit etre le meme que pour counter strike source ? non ?

Posté(e)

OK merci

donc maintenant (enfin la prochaine fois que je lancerai hammer) je pourait deja commencer a crée le terrain ! c'est de ja une des base , QUE j'ai compris ^^

merci,merci,merci !

Question en surplus ^^

esque il y a moyen de copier des objet contenue sur d'autre maps pour que je puisse les incruster dans la mienne : pour ceux qui conaissent dm_island_v17

prendre une des maisons que je pourait mettre sur ma mini falaise que je vait creer ^^ !

je change de sujet en meme temps , dans counter strike source eske il ya moyen que vous mexplikier comment on fait les trous dans les mur pour que je puisse remasterisé (encore une fois) aim_ag_texture2 car j'ai vu l'outil de decoupe mais ce dernier fait des troues gros comme les carrées deja present sur la map et comment mettre des echelles [ LA grande question ^^] qui serait tres pratique .J'ai remarquer egalement que dans les map deja modifié , on peut tomber dans le vide (le blanc autour de la map) comment y remedier !

Ma map "aim_ag_texture2_vSp" j'ai deja reussi a rajouter de objet , bidon ect ... je bidouille .... ^^

Merci encore de votre aide tout le monde ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.