joniwarol Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 voila, c tout simple, je débute a hammer et je ne sais pas comment on fais bouger la vue en 3d pour voir toutes les faces d'un cube par exemple merci d'avance
caporaltito Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 utilises les flèches du clavier et la molette de la souris ou sinon l'outil camera (le petit appareil photo)
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 avec l'outil caméra tu maintient le clique gauche de la souris (en cliquant sur la vue 3d) pour changer l'angle et le clique droit pour se déplacer selon translation
Wo1ver1ne Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Je dis peut être une bétise, mais il me semble que les éléments de la vue 3D sont fixe. C'est le mappeur qui se déplace autour dans toutes les directions. J'utilise pour ma part la touche Z. Tu appuie une fois dessus et ensuite c'est à la souris avec la roulette pour avancer et reculer.
inconnu49 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 A oui, tu dois mettre des heures à te placer correctement... Je pense que la meilleure façon est d'utiliser la barre d'espace, vous la laisser appuyer puis avec la souris: -Clic gauche (Rotation de la caméra) -Clic droit: Déplacement sur un plan vertical -Clic gauche et droit: Déplacement sur un plan horizontal -Roulette: Déplacement sur un plan horizontal mais uniquement dans l'axe de la caméra. Pour les vues 2D: -Clic gauche: Deplacement sur un seul plan (Forcement c'est en 2D :whistle:) -Roulette: Zoom
Wo1ver1ne Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 Je crois que c'est surtout une question d'habitude. Chacun doit faire comme il se sent le plus à l'aise. Il y'a des façon de se déplacer rapidement et d'autre plus finement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.