pistolero1985 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 bonjour je voudrais compiler ma map mais voila gros souci des que je compile ca me marque "erreur fatal" could not find filesytem dll to load. a quoi correspond ce probleme???? merci d avance
ThEBiShOp Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 surement ton compilateur mal configuré, suis le dossier du siteduzero à la lettre et ça devrait passer.
spicoul Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Tu dois mapper sous Source je suppose... J'ai déjà eu un problème semblable, essai de faire la bonne vieille technique: Refresh SDK Content + Reset Game Configurations. Ca peut prendre un peu de temps, et au pire des cas, si ça ne fonctionne toujours pas, une petite réinstallation peut résoudre ton problème.
SergentPampers Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Passe ton log ici -> http://hl.logout.fr/?p=HLErr Tu copie et tu colle dans la fenetre
SpartiX Posté(e) le 21 mars 2007 Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 Bonjour j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre Lorsque je veux compiler la map pour obtenir le .bsp de mon projet, la compilation se lance trois petis paragraphes apparaissent puis plus rien sa s'arete la!! Orais-je mal configuré mon Hammer Editor ou bien un pb avc mes ZHLT?? Have a look -> ** Executing... ** Command: Change Directory ** Parameters: C:\Documents and Settings\steamapps\nono95600\counter-strike\cstrike ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Documents and Settings\Invite\Mes documents\MAPS\mamapCH.map" "\mamapCH.map" ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: -game cstrike +deathmatch1 +map "mamapCH" ET voila sa sarete la... je suis perdu :S
inconnu49 Posté(e) le 22 mars 2007 Signaler Posté(e) le 22 mars 2007 Tu as surement mal configuré hammer: suis ce tuto, tu devrais pouvoir t'en sortir: http://www.siteduzero.com/tuto-3-4338-1-configurer-hammer-pour-steam.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.