blond1 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 j cherche un hebergeur ftp gratuit pour environ 50Mo
ThEBiShOp Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 free (jusqu'à 10go), ovh (offre demo1g, 1go d'espace) il y en a beaucoup d'autre, avec une breve recherche sur google tu trouve ton bonheur
caporaltito Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Juste un conseil, fais gaffe à ton orthographe. En ce qui concerne l'hébergement, je te conseille ovh. Leur offre gratuite a l'air pas mal et puis moi je leur ai acheté un hébergement et je suis très satisfait.
kokotchy Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Et un peu de politesse ne te ferait pas de mal. On n'est pas tes chiens !
Mordrake Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Et puis c'est pas la bonne catégorie.
caporaltito Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Et puis c'est pas la bonne catégorie. [/quotemsg]Il me semble que c'est le boulot des modos, pas des membres comme toi et moi ...
Mordrake Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Non mais je sais bien... C'est juste que c'est la catégorie du forum spécialement prévue pour le site Translators, c'est normal que je me sente concerné...
caouecs Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Effectivement et pour fermer cette parenthèse, c'est "réservé" aux traductions et donc à Translators le sujet a été déplacé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.