flashpoint Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut je viens annoncer le developement de mon mod Fire Winter : (je sais pas si ces autorisé) L'histoire : vous vous appellez scott fox vous avez 20 ans et vous vivez dans une petite ville d'Amerique un matin alors que vous vous levez pour aller travailler vous vous souvenez que vous deviez prendre un ancien livre qui est dans votre grenier depuis pas mal de temps.Arriver en haut vous ouvrez une mal ou il devrait y avoir le livre et vous tombez sur un ancien journal datant de plus de 15 ans ce papier raconte l'histoire d'un tragique attentas qui fis 5 mort la liste ce trouvant juste a coté vous regardez et vous voyez inscrit steve fox et diana fox les parents de scott decedés lors de cette attentas revendiquez par une organisation terroriste encore actif aujhourd'ui.Vous decidez donc de venger vos parents. Le soir meme vous rejoignez votre ami david gerant d'un bar non loin de votre maison le fiewshot. vous decidez de racontez votre histoire..... Voila le mod est prevus pour mai ou avril au plus tard juillet si cela vous interesse je peus vous donnez mon msn Xfire etc...
caouecs Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu crois pas que c'est rapide pour mai ou avril ? ça ne te laisse que 4 ou 5 mois. Tu as déjà mappé ? codé ?
flashpoint Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Cela vas faire 3 ans que je map et 1 ans que j'etudie le coding et 3 mois que j'apprends le modelling (pas trés concluant).Tu as raison cela ne me laisse pas beaucoup de temps mais ces pour ca que je prevois fin juillet la sortie et une petite video de presentation assez originale pour mars. Le mod seras truffé de petite cinematique pas comme dans hl2 et je compte optimisé et utilisé les cameras pour faire mes cinematiques.
caporaltito Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 T'auras jamais le temps...Déjà que dans l'industrie du jeu-vidéo, ils ont du mal à tenir leurs paroles...Ne te fixe pas de date comme çà, développe ton mod et puis c'est tout Bon courage pour la suite...
freredarmes Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 'Fire Winter' veut dire Neige Feu normalement, non ?
caporaltito Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Feu d'hiver plutôt je pense
flashpoint Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 ^^ je suis d'accord avec vous mais bon juste un truc je n'ai jamais dit 2007 lol ^^ desolé de mon manque de precision mais ces pour 2008 voila ..
caporaltito Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Ha c'est mieux ^^ Y a-t'il un site pour ton mod ?
flashpoint Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 et non point encore mais un ami a moi ce charge de ca
flashpoint Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2007 j'annoce l'ajout de l'iron sight d'un effet de gore avec sang qui jicle et d'un ragdoll plus jolie
caporaltito Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Ouh ! flashpoint, ton projet a l'air sérieux, tu devrais en parler aux administrateurs de vossey, ils peuvent te fournir un hébergement gratuit, de la pub et de l'aide.
flashpoint Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 j'annonce ma fusion avec Al Bundy pour la création d'un mod commun reprenant son theme.Rien de mon mod ne seras perdu a par les maps tous le reste seras recyclé avec le mod commun.Et je serais interesé par un hebergement car n'ayant pas de site pour diffuser les differentes news ce la pourrait nous aider grandement.merci pour l'info caporalito
caporaltito Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 J'attends le site avec impatience
flashpoint Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 lien vers une musique de ma composition pour le mod http://youtube.com/watch?v=OYmOrugbMZ8
freredarmes Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Elle bien cool ta musique, c'est la musique pour le menu?
flashpoint Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 merci et oui pour le menu
flashpoint Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 une demande d'hebergement au prés de vossey a etait posté
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.