SyNeRgY Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut a tous voila je vien de commencer a creer une petite map pour tester je l'ai fini et j'aimerais savoir comment transformer les fichiers.map en .bsp , vous savez les fichier que l'on optien quand on sauvegarde sa map sous hammer ?
ActarusProcyon Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Il faut compiler ta map, en appuyant sur F9, si tout est bien paramétré dans les options
spicoul Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Exact, il suffit juste de compiler la map avec Hammer. Et vérifie bien que tu n'as pas oublié les entités de base ( info_player, light, etc...).
ThEBiShOp Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Exact, il suffit juste de compiler la map avec Hammer.Et vérifie bien que tu n'as pas oublié les entités de base ( info_player, light, etc...). [/quotemsg] Je conseille tout de même l'utilisation d'un logiciel de compilation externe pour de meilleurs rendus. Mais pour une petite map assez simple, c'est vrai que ça ne changera pas grand chose.
spicoul Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Dans ce cas je suggère d'utiliser BatchCompiler ou ZHLT Compile Gui. Mais c'est vrai que pour une map de test, ça ne sert pas à grand chose.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.