bluestorm999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Voila, après la copilation de ma map, les objets qui devraient etre transparent (texture bleue) deviennent noir, que faire ? Ca proviens du vis ou du qrad, j'avais déjà eu le pbl avant, mais je ne sais pas comment y remédier !! (Je suis sous HL1) Merci ! A bientôt !
bluestorm999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 J'ai lu quelque part que je devait utiliser la fonction "func_illusionnary", vous feriez la même chose ? Je vais essayer, juste pour voir A bientôt !
bluestorm999 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Voila ,ej devai faire : Il te faut un bloc en texture "invisible" que tu changes en entité avec les données suivantes : func_wall solid = Render Mode 255 = FX Ammount
caporaltito Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Oui j'allais le poster. Le render mode "solid" signifie remplacer la texture bleue ou rouge par quelque chose de transparent. Voilà...Fait gaffe aux posts multiples, aussi. Les modos aiment pas trop çà il me semble
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.