Cherche mappeur

cartel

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je cherche un mappeur pour créer une map pour ma team du cartel.Je cherche une personne si possible ayant de l'experience avec des textures ordinaires (désolé je m'y connait pas) genre de_dust2.

Posté(e)

Lol c'est marrant ça me fait pense comme si c'était un bistrot :

leserveur : qu'est ce que je sert à ce monsieur ?

lemonsieur : bah une petite map pour ma team

leserveur : quoi comme genre ? du aim ? du de ? du ice ? sinon on a aussi du surf ?

lemonsieur : je prendrai bien du de.

leserveur : quel quantité ? une pinte ? une normale ?

lemonsieur : bah j'ai pas trop soif je prendrai une normale avec une dose de recherche avant

leserveur : excellent choix monsieur ...

Bon ok crackage >>>[] :D

• 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Salut a tous!!

Bon je vois que la persone ne repond pas donc j'en profite pour moi faire ma demande.Je cherche un mappeur pour créer une map pour ma communauté High-Pcw.La map serait une map du type dust_2 et de taille moyenne on va dire.J'ai deja tout les plans il ne me manque plus que le mappeur donc si ya des personnes interesser pour m'aider prenez mon msn.

alex@highpcw.com

Voila merci d'avance a tous!!

• 10 months later...
Posté(e)

[#0e00f0]Bonjour tout le monde !!!!

Je voudrai s'avoir si quelqu'un de serieux pourrait me faire un map pour condition zero s'il vous plait ?[/#0e00f0]

C'est un très bon projet auquel j'y tiens beaucoup !

Merci de vite répondre.

Posté(e)

Alors enfete sa serait un type de_....... . Elle serait très grande avec deux sites de bombes ! Enfete sa serait une grande patinoire ! J'ai des photos !

Information: Me demander des détails car j'ai une idée présice !

Pour les photos, envoyez moi un message privé !

Merci ! :pt1cable:

Posté(e)

Bon je vais etre un peu plus précis: je veut une grande map de style de_..... . La map serait une patinoire d'hockey comme en "NHL" pour ceux qui connaissent et les site de bombes serait dans les deux cages qui seront situées comme à l'identique sur la glace. Les "afk" des joueurs seront situés dans les angles oppossés de la patinoire, puis pour aller posser la bombe il faudra soit descendre par les radins ou alors par les escaliers situés sous les trbunes tout deux donnant un accès sur la glace par deux barrières qui seront ouvertes !!! C'est un peu mal expliqué mais avant la creation je voudrais vous montrer les images !!!!

Posté(e)
Alors enfete sa serait un type de_....... . Elle serait très grande avec deux sites de bombes ! Enfete sa serait une grande patinoire ! J'ai des photos !

Information: Me demander des détails car j'ai une idée présice !

Pour les photos, envoyez moi un message privé !

Merci ! :pt1cable: [/quotemsg]

Bon je vais etre un peu plus précis: je veut une grande map de style de_..... . La map serait une patinoire d'hockey comme en "NHL" pour ceux qui connaissent et les site de bombes serait dans les deux cages qui seront situées comme à l'identique sur la glace. Les "afk" des joueurs seront situés dans les angles oppossés de la patinoire, puis pour aller posser la bombe il faudra soit descendre par les radins ou alors par les escaliers situés sous les trbunes tout deux donnant un accès sur la glace par deux barrières qui seront ouvertes !!! C'est un peu mal expliqué mais avant la creation je voudrais vous montrer les images !!!![/quotemsg]

On avance bien... très bien même grace a ces message :)

Un plan, tu comprends? Un plan, 2D avec plusieurs vues si étages etc...

Tu connais paint? Tu fais avec ou si tu connais le crayon a papier tu fais avec, voilà! On est pas des chiens ou l'on doit deviné la map.

Bon tu fais ca et peut-être que quelqu'un ouvrira la porte de ton projet de map.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.