ervan Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 bonjour a tous , joyeux noel ^^(tout dabord). je fait parti de www.mapping-shop.com et j'aimerais avoir vos avis sur les réalisations les seules présente sont encore à l'etat de [wip] mais votre avis nous interesse mici
caporaltito Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Tes models sont payants ?
ervan Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 ceux qui sont crées la non mais c'est models ne peuvent etre utiliser a des buts commerciaux ou autres ce qui est payant c'est la commande ex tu veus une chien hipoly et bin la c'est payant ^^ on crée aussi des design logos maps
caporaltito Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 J'ai rien compris...La commande est payante mais pas le model ? En tout cas, je préfère apprendre à modeler pour un truc sur une de mes maps que payer les models. Je préfère que le modding reste bénévole Et puis sinon ce sont des bons models. Basiques mais bien modelés.
ndkorn Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 Ce qu'il voulait dire, c'est que tu peux te servir des models déjà créés, mais si tu veux un model pas encore réalisé pour une de tes maps, il faut payer.
ervan Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2006 voila merci ( tu m'as sauvé ^^) mais bon les models destinés au maps ne sont pas cher une 10aine d'euros merci pour ton avis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.