KnoppiX Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour à toutes et à tous ! Je viens tout juste de développer ma bannière infos serveur intéractif :pt1cable: Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ? :sol: Et me faire parvenir les bugs rencontrés Je suis à la recherche de bannières pour diversifier et changer cette banniere (ne le cachons pas) très laide Comment l'afficher ? :bounce: Tout simplement avec ce code html [cpp][/cpp] Ce qui donne pour le serveur 91.121.0.125:27015 ayant le jeux Counter-Strike : Source [cpp][/cpp] Jeux dispo : - Half-Life (HL) - Half-Life 2 DM (HL2DM) - Counter-Strike (CS) - Condition Zero (CZ) - Counter-Strike Source (CSS) - Day Of Defeat (DOD) - Day Of Defeat Source (DODS) - Farcry (FARCRY) - Quake2 (Q2) - Quake 3 (Q3) - Medal Of Honor Allied Assault (MOHAA) - Return to Castle Wolfenstein (RTCW) - Call Of Duty (COD) - Unreal Tournament (UT) - Unreal Tournament 2003 (UT2003) - Unreal Tournament 2004 (UT2004) - Battle Field 1942 (BTF1942) - American Army (AA) - Doom 3 (DOOM3) - IGI2 (IGI2) - NeverWinter Nights (NWN) - Si vous découvrez d'autres jeux compatible veuilliez m'en faire part merci. E-mail : knoppix@acrylix.info
KnoppiX Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Ok je vais prendre en compte les ips données en url Merci bien a toi Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.