KnoppiX Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour à toutes et à tous ! Je suis un mappeur comme la plupart des gens qui postent et lisent les messages de cette sous-catégorie. Bref venons-en aux faits, je suis actuellement à la recherche de mappeurs Counter-Strike : Source pour développer un nouveau genre de map. Nom de code : MB4CSS Nom complet : Multi-Bomb for (4) Counter-Strike Source Préfixe de map : mb_ Concept : Map de type defusing mais avec plusieurs bombes (le nombre de ces dernières pourait varier selon la taille de la map) Variantes : 1) Pas d'armes pour personnes 2) Juste un couteau par joueur 3) Pas d'armes pour les Terroristes, Couteaux pour les Anti-Terroristes Diffusion des maps : Sites + Serveurs de jeux Pour toutes informations : 1) e-mail : knoppix@acrylix.info 2) msn : knoppix@acrylix.info 3) x-fire : knoppix59 4) skype : acrylix_knoppix 5) et bien sur ce post =)
ndkorn Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Rien que le principe, j'aime pas trop. Faut aux moins que chaque personne aïe une arme, même ne fusse qu'un couteau, sinon comment ils vont défendre la bombe les terroristes? Et le multi bombe , c'est déjà le cas (deux sites bombes par map de_ ). En plus, si les maps sont trop grandes les terro et les ct risquent de ne pas se croiser. Fin, ça me parait un peu impossible à jouer.
KnoppiX Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Rien que le principe, j'aime pas trop.[/quotemsg]Chacun ses goûts Faut aux moins que chaque personne aïe une arme, même ne fusse qu'un couteau, sinon comment ils vont défendre la bombe les terroristes?[/quotemsg]As-tu lu les variantes que je propose ? 1, 2, 3 Et le multi bombe , c'est déjà le cas (deux sites bombes par map de_ ). En plus, si les maps sont trop grandes les terro et les ct risquent de ne pas se croiser.[/quotemsg]As-tu bien lu le concept ? Je ne propose pas plusieurs site de bombe mais plusieurs bombes ! Fin, ça me parait un peu impossible à jouer.[/quotemsg]Il faut tester avant de dire non
ndkorn Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Ben, les variantes, il n'y en a qu'une que je retiendrais: la deuxième. La première, si personne n'a de couteau, les ct attendent tout simplement que les autres plantent la bombe et ils la désamorcent ( et ainsi de suite pour chaque bombe posé). La troisième, ça revient à la même chose sauf que les ct n'ont pas à attendre : ils tuent tout ce qui bougent vu que les terro n'ont rien pour se défendre. Pour le concept, il faudrait remanier le code de css. Le jeux est programmé pour fonctionner avec une bombe et quand celle-ci est désamorcée la partie est finie. Sinon, ma première et dernière phrase, c'est mon avis et je te le donne, donc pas besoin de répondre avec des phrases toutes faites.
caporaltito Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Si j'ai bien lu, il faut toucher au code de CS:S. Impossible de juste mapper çà, donc. Et puis...je suis à peu près du même avis que ndkorn. Ce genre de maps sont rigolotes mais bon...on a déjà eu les csde, les fy, les st, les surf, les maps uniquement couteaux, les maps uniquement ak et m4...Je trouve que çà dénature un peu CS:S. Quitte à bosser sur un projet aussi conséquent (puisqu'il faut toucher au code), pourquoi ne pas faire un mod complet dans ce cas là ?
KnoppiX Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Non XD Je pensais juste à quelques c4 supplémentaire (testé et fonctionne), et donc dans ce cas la map devrait être mappé en conséquences (ex: "bomb site" pas trop loin...). Niveau gameplay je ne me suis pas encore décidé c'est pour cela que j'ais posté plusieurs variantes (je suis ouvert à toutes suggestions). Certe un désamorsage de bombe met fait à la partie mais justement je voulais plus jouer sur le temps et donc la partie "rush". Ce type de map n'est fait que pour ce détendre. Mes phrases ne sont pas toutes faites, nous sommes juste tous des hummains et parlons le même language (pas étonant que des mots ressortes (sans copié collé ^^)) En espérant avoir été assez concret =) nb: un autre projet (Event Script) va bientot être lancé [Kill only à la flash ou smoke ], en début de map (warmup par ex) ca devrait être assez intéréssant. ps: j'oubliais, merci de vos avis
ndkorn Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Mais justement, j'pense pas que l'on peut choisir le nombre de c4 à donner en début de partie. J'pense que le nombre de c4 distribué est limité par le jeux. Mais, je suis pas sûr, donc c'est à vérifier.
KnoppiX Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 j'ais vérifié et tu peux le faire avec l'entité "weapon_c4" pour faire une petite réserve de c4 et j'ais testé aussi de poser plusieurs c4 et ils sont tous posables
caporaltito Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 OMG ! weapon_c4 ! Ca pête !
KnoppiX Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Alors quelqu'un veut se joindre à moi ? :pt1cable:
ndkorn Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi non, désoler! Le projet m'inspire pas plus que ça et j'aime pas trop travailler "en équipe". Sinon, bonne chance et bonne continuation dans ton projet.
mTx67 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2006 Désolé de te décevoir j'ai eu la même idée il y a longtemps de cela, certes l'entité weapon_c4 marche, mais une fois qu'une bombe a été defuse, les CT gagne le round, donc aucun interêt d'avoir plusieurs bombe, c'est même encore plus facile que si il y en avait qu'une seule, vu qu'il suffit d'en defuse une Le concept n'a alors plus grand interêt J'ai voulu faire ca c'était au tout début de CS:S peut être qu'en sortant un plugin ca pourrait marcher, mais dans ce cas là, il faudra plus que des simples compétences de mappeur a+ EDIT : Oups j'avais pas vu que ndkorn avait fait la même remarque que moi
KnoppiX Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Tu n'as pas compris ce que je propose. Je ne propose pas de defuse toutes les bombes, mais de mapper en conséquence du nombre de bombe. Ainsi on jourait plus sur le temps (très rapide) et la defense des points. Le concept se raproche un peu des maps de dods ou l'on doit faire exploser des objectifs mais on ne dépenderait pas du poseur de bombe ici.
sniperdecs Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2007 Le nombre de site bombe n' est normalement pas limité à 2, c' est ce que valve a formelement dit. Je l' ai vu dans un tuto je ne sais plus ou.
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