[Aide] Recherche personne pour finaliser une map


Gh0st

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Posté(e)

Bonsoir à tous !

J'ai eu une idée pour faire une map pour le mod Half Life 2 Deathmatch. Je me suis donc mis à Hammer.

Je tiens à préciser que je suis amateur, pas du tout professionnel, mais j'ai réussi à me débrouiller pour faire, disons, 90% de la map.

La plus grosse partie est donc déjà faite, il ne reste que ces quelques détails:

[#0000ff]- Ajouter un peu partout armes, munitions, caisses de munitions, vies, armures et distributeurs de vie et armure.

- Régler un problème avec certains objets qui rebondissent sur l'eau.

- Ajouter quelques barils explosifs à divers endroits.

- Ajouter 2 échelles et 2 ascenseurs.

- Ajouter encore des objets classiques qu'on retrouve généralement dans les maps du type Killbox

- Ajouter quelques spots de lumières.

- (Autres petites choses éventuellement à rajouter par après...)[/#0000ff]

Je suis donc à la recherche d'une personne de confiance qui s'y connait bien en maping et qui serait disposée à faire ces quelques tâches pour moi.

(Non pas que je soit fainéant, mais j'ai déjà passé pas mal de temps dessus et j'ai plus la force de fignoler :( )

Si quelqu'un accepte de m'aider, merci de me le signaler ici :)

Ca serait super en tout ca ! Merci d'avance ;)

[#00b846]EDIT: je m'y suis un peu remis dessus, et je suis parvenu à faire tout ce qui est barré.

Mais il reste cependant 3 choses importantes que je ne sais pas faire:

Faire donc 2 ascenseurs, 2 échelles et régler un problème de rebondissements sur l'eau pour certain objets.

(Le reste je laisse tomber)

Merci pour votre aide :)[/#00b846]

Posté(e)
Ta map n'est pas a 90% ^^

Elle est plutot à 80%, car il y a pas de lumieres ni details vu la description que tu nous dit là.

Oui je suis mappeur :)[/quotemsg]

50%, je dirais. Le lighting et les détails sont très très important je trouve :o

Moi j'aurais bien voulu t'aider ghostdog mais je suis sur un autre projet. Par contre, on peut très bien t'aider via ce forum. Allez, ne soit pas fainéant et finalise donc ta map. T'en sera fier après :)

Posté(e)

Hello à vous :)

J'avais oublié de préciser qu'il s'agissait d'une map killbox, donc ca ne doit pas être très détaillé ni même beau.

Quelques screens:

hammerdw1.th.png

th_43815_dm_killbox_splash0000_122_550lo.jpgth_43820_dm_killbox_splash0001_122_467lo.jpgth_43825_dm_killbox_splash0002_122_422lo.jpgth_43830_dm_killbox_splash0003_122_497lo.jpgth_43836_dm_killbox_splash0004_122_577lo.jpg

th_43841_dm_killbox_splash0005_122_371lo.jpgth_43852_dm_killbox_splash0006_122_527lo.jpgth_43857_dm_killbox_splash0007_122_481lo.jpgth_43880_dm_killbox_splash0008_122_401lo.jpgth_43884_dm_killbox_splash0009_122_528lo.jpg

th_44115_dm_killbox_splash0010_122_504lo.jpgth_44120_dm_killbox_splash0011_122_498lo.jpgth_44126_dm_killbox_splash0012_122_486lo.jpgth_44130_dm_killbox_splash0013_122_491lo.jpgth_44194_dm_killbox_splash0017_122_417lo.jpg

th_44135_dm_killbox_splash0014_122_322lo.jpgth_44141_dm_killbox_splash0015_122_501lo.jpgth_44146_dm_killbox_splash0016_122_512lo.jpgth_44198_dm_killbox_splash0018_122_504lo.jpg

Posté(e)

Et les lumières, faut pas toujours mettre Light de partout, faut changer les entity env_sprite, light_spot,etc... Pour de meilleur éffets, moi ce que je regarde dans les maps c'est l'eclairage, le brushwork, et les details mais bon comme ta dit c'est comme une KillBox, c'est pas pareille.

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