Gh0st Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonsoir à tous ! J'ai eu une idée pour faire une map pour le mod Half Life 2 Deathmatch. Je me suis donc mis à Hammer. Je tiens à préciser que je suis amateur, pas du tout professionnel, mais j'ai réussi à me débrouiller pour faire, disons, 90% de la map. La plus grosse partie est donc déjà faite, il ne reste que ces quelques détails: [#0000ff]- Ajouter un peu partout armes, munitions, caisses de munitions, vies, armures et distributeurs de vie et armure. - Régler un problème avec certains objets qui rebondissent sur l'eau. - Ajouter quelques barils explosifs à divers endroits. - Ajouter 2 échelles et 2 ascenseurs. - Ajouter encore des objets classiques qu'on retrouve généralement dans les maps du type Killbox - Ajouter quelques spots de lumières. - (Autres petites choses éventuellement à rajouter par après...)[/#0000ff] Je suis donc à la recherche d'une personne de confiance qui s'y connait bien en maping et qui serait disposée à faire ces quelques tâches pour moi. (Non pas que je soit fainéant, mais j'ai déjà passé pas mal de temps dessus et j'ai plus la force de fignoler ) Si quelqu'un accepte de m'aider, merci de me le signaler ici Ca serait super en tout ca ! Merci d'avance [#00b846]EDIT: je m'y suis un peu remis dessus, et je suis parvenu à faire tout ce qui est barré. Mais il reste cependant 3 choses importantes que je ne sais pas faire: Faire donc 2 ascenseurs, 2 échelles et régler un problème de rebondissements sur l'eau pour certain objets. (Le reste je laisse tomber) Merci pour votre aide [/#00b846]
freredarmes Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Ta map n'est pas a 90% ^^ Elle est plutot à 80%, car il y a pas de lumieres ni details vu la description que tu nous dit là. Oui je suis mappeur
caporaltito Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Ta map n'est pas a 90% ^^Elle est plutot à 80%, car il y a pas de lumieres ni details vu la description que tu nous dit là. Oui je suis mappeur [/quotemsg] 50%, je dirais. Le lighting et les détails sont très très important je trouve Moi j'aurais bien voulu t'aider ghostdog mais je suis sur un autre projet. Par contre, on peut très bien t'aider via ce forum. Allez, ne soit pas fainéant et finalise donc ta map. T'en sera fier après
Gh0st Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Hello à vous J'avais oublié de préciser qu'il s'agissait d'une map killbox, donc ca ne doit pas être très détaillé ni même beau. Quelques screens:
Gh0st Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Please j'ai besoin d'un petit coup de main la J'ai déjà ma place sur un serveur
caporaltito Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Bah franchement, si ta map est du niveau killbox, tu places les armes, deux trois lights et c'est bon quoi...
Gh0st Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 Oui mais ok, je n'ai plus rien a changer ou rajouter, juste 2 ascenseurs et régler 2 problèmes, mais je ne sais pas le faire moi-même...
freredarmes Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Et les lumières, faut pas toujours mettre Light de partout, faut changer les entity env_sprite, light_spot,etc... Pour de meilleur éffets, moi ce que je regarde dans les maps c'est l'eclairage, le brushwork, et les details mais bon comme ta dit c'est comme une KillBox, c'est pas pareille.
ervan Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 vien poster sur www.mapping-zone.com en expliquant clairement on t'aidera avec plaisir ( un fda )
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