niconico Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 bonjour je suis a la recherche d'une personne plutot douer en mappin qui pourrais un peu m'aider Voila mon adresse msn pour les intéréssé:nicolas260390@homtail.com
kokotchy Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci d'écrire dans un français correct.
ervan Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 "Merci d'écrire dans un français correct." +1 pour des mappeurs je peus te trouver ca ^^ pour l'instant comme les sites se sont fais hacker les sites ne sont pas dispo mais je te donne quand méme les adresses www.mappingfd.com et mapping-zone.com une question ? =>service.info@hotmail.fr [#ff0000]Merci aussi d'écrire en français[/#ff0000]
mariowario02 Posté(e) le 2 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2006 "Merci d'écrire dans un français correct." +1pour des mapeurs je peus te trouver ca ^^ pour l'instant comme les sites se sont fais hacker les sites ne sont pas dispo mais je te donne qd méme les adresses www.mappingfd.com et mapping-zone.com une questions ? =>service.info@hotmail.fr [#ff0000]Merci aussi d'écrire en français[/#ff0000][/quotemsg] Tu peux aussi marquer français... Côté mapping, ce n'est pas pour tout de suite de mon côté!
ervan Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 hum :° ^^ oki il etait quand méme 9h du matin non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.