beware Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2006 Bonjour! Quand j'essaye d'enregsitrer un .avi, mon son se décale parfois jusqu'à 3sec! Comment le remettre à la bonne place, avec quel logiciel? 2e question:comment faire un arrêt sur image avec vegas 6.0? 3e question: Est-il possible de mettre une séquence en 3d (balle etc) avec un autre logiciel que 3ds max? Et enfin, connaissez vous un bon logiciel de montage de son? Merci beaucoup ^^
RisingSun Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Pour faire un arrêt sur image il faut utiliser une Velocity enveloppe. => Clic droit sur ta séquence => Add enveloppe => Velocity => Tu ajoutes des points sur la ligne verte => Ajuste la hauteur des points pour atteindre une Velocity de 0% Il faudra que tu réajuste la longueur de la séquence, et que tu découpes le son (si la séquence en a) en deux parties.
beware Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2006 Heuu... Comment faire pour réajuster la longueur? Et faire le son en 2 parties? Sinon pour le logiciel d'audio montage j'ai trouvé : audacity 1.7.
RisingSun Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2006 Pour réajuster la longueur d'une séquence => Clique sur le côté gauche ou droit (suivant ce que tu veux faire, là ça doit être le côté droit) => En gardant le bouton appuyé, glisse le bord de la séquence jusqu'à ce qu'une petite encoche apparaisse sur le bord supérieur => La fin de la séquence se trouve sur l'encoche Pour couper le son en deux parties : => Réouvrir la séquence de jeu une deuxième fois => Dégrouper les pistes audio et video (touche "u"), => Supprimer la piste video excédentaire Ensuite : => Raccourcir la première piste audio jusqu'au début de l'arrêt sur image par la droite => Raccourcir la seconde piste audio jusqu'au début de l'arrêt sur image par la gauche => Les placer de part et d'autre de l'arrêt sur image
beware Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci beaucoup! tu es trop bon =^^= Sinon je fais des recherches pour transformer mes skins CSS en videmomaking créer 2 steams etc. Personne n'aurait d'idée de tuto ou de lien à me donner? merci encore.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.