bendix8 Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour! Voilà je possède un model d'arme au format .3DS (ce n'est pas moi qui l'ai fait). Et je souhaiterai l'integrer au mod. Il est déjà texturé mais malheureusement il n'est pas compilé. Si quelqu'un possède 3Dmax et qu'il pourrait me le compiler, Cela m'aiderait beaucoup. Je vous remercie d'avance. :hello:
ndkorn Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 J'ai 3DS max, mais je ne m'en suis pas (encore) servit une seule fois. :ange:
caporaltito Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Posté(e) le 28 août 2006 Utilise XSI, bendix. Il peut lire les .3DS. Après, j'y connais rien en terme de compilation, désolé.
tosqualler Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Pour la compilation, une fois que tu as les *.smc ( de mémoire ). Tu dois le compiler avec une exécutable du SDK en ligne de commande... En cherchant un peut le créateur du SHELL VTF, a crée un vgui ( fenetre ) qui fait pour toi les lignes de commandes... De memoir car je ne suis plus sur des details, comme l'extension des fichiers et le createur du vgui... Pour lire et exporter les models sous 3ds max, il faut 2 plugin... Chance j'ai le lien dans mes favoris http://chaosincarnate.net/cannonfodder/cftools.php et je vien de voire, qu'il y a aussi un vgui pour la compilation et un pour la decompilation
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