jacky133 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Désolé à tous pour mes nonbreux post mais je cherche juste le plugin 3D invigorator pour adobe after effects 6.5, si quelqu'un le possède ou sait ou je peux le trouver, en version gratuite bien sûr, pourrait t-il me renseigner??? Merci d'avance
ndkorn Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 En version d'évaluation tu veux dire? Parce que y sera pas entièrement gratuit à mon avis.
jacky133 Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2006 bah je sais pas je demande si on peux le trouver en version complète et gratuit (sur emule par exemple)
kokotchy Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Posté(e) le 8 août 2006 Emule c'est illégal, et c'est interdit sur le forum.
ndkorn Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 Emule n'est pas illégal, c'est télécharger des logiciel, jeux, musique, ... copyrighter qui est interdit. Tu peux très bien télécharger des patches ou d'autres choses. Maintenant, on se doute bien que celui qui à emule télécharge surtout des film ou de la musique. Sinon, le logiciel tu peux toujours l'essayer en version d'évaluation, mais je doute fort qu'il soit gratuit.
kokotchy Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 ndkorn même... on ne parle pas d'emule ici !
ndkorn Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Posté(e) le 9 août 2006 c'est copyright :|[/quotemsg]Corriger ndkorn même... on ne parle pas d'emule ici ![/quotemsg]C'était pas mon but, je voulais juste préciser, mais je ne le referait plus. :ange:
jacky133 Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2006 désolé d'avoir parler d'emule les gars, c'est moi qui ai commencé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.