tosqualler Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 un hook ne s'injecte pas dans l'executable mais dans la ram, il va modifier toutes les données conservées par counter-strike après, il peut s'aider du code assembleur de l'executable pour trouver les offsets dans la ram plus facillement il s'injecte belle et bien dans l'executable en + http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Une-client-IRC-integre-counter-strike-HL1-Mods-sujet-1530-1.htm evidement si injection on ne parle plus de hook
ayoris Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 ouais la il injecte un dll dans le le processus effectivemet, mais pas tout les cheats sont fait comme sa mais bon, je suis trop faible pour comprendre toutes les techniques d'injections, moi ma spécialitée c'est surtout les pont/relais/proxy
Spliff Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 euh, vous avez un tout petit peu changé de sujet
ayoris Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Posté(e) le 11 août 2006 lol ^^, du du moment qu'on ne parle pas de techniques de tricherie, moi j'aime bien juste m'informer et comprendre comment ça marche, uniquement dans un but de savoir, et pas d'exploiter
kokotchy Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Posté(e) le 12 août 2006 C'est limite quand même (même si c'est intéressant ). Revenez au sujet. Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.