rosty Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Salut, Zoko's Game est une vidéo issu de gather, assez courte car je compte en faire plusieurs vu que ..... enfin bref Dite moi ce que vous en penser Lien 1: http://elementteam.free.fr/Video_CS:Source/Zoko's%20Game.zip Lien 2: www.ssprod.rox.fr Note: Crée par SunShine production
ndkorn Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Posté(e) le 3 août 2006 J'adore les effets. Mais, les frag sont un peu banale (à part quelques uns). C'est une bonne vidéo! bravo!
nuagedefeu Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Merci Rosty mais qu'escequ'un Gather svp ?
Maxhac007 Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Gather = Une war composé de membre venant de teams différentes
ndkorn Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 gather = team monté juste pour un tournoi, une lan et qui se dissout après. En français le mot gather signifie assembler.
BeBer007 Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2006 L'interet d'une aussi grosse résolution ? Aucune à part faire exploser la taille de la vidéo et faire ramer les petites configs... Surtout que 80Mo les 3 minutes... 3 minutes de skills pas forcément extraordinaire en plus... vouala quoa :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.