coOp3R Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Jaimerais commencer a faire des skins pour counter strike 1.6, (arme principalement) Mais je ne sais quels logiciels utiliser ni comment les utiliser et aussi comment les appliquer si quelqu un veux bien me caocher dans mes debuts merci de repondre Cordialement [#00d42a]cooper[/#00d42a]
ndkorn Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour le logiciel, tu peux utiliser photoshop, c'est ce qu'il y a de mieux. Et pour te caocher va voir sur des site où tu peux trouver des tutos ( teknopole par exemple).
coOp3R Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 merci pour tes conseils, mais pourais tu me mettre un lien de tecknopole sur le tuto exacte, je ne comprend pas trop beaucoup :S merci davance Cordialement [#00f00e]cooper[/#00f00e]
ndkorn Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Teknopole était juste un exemple. Pour faire des textures, il faut combiné plusieurs effet intégré à photoshop. Je saurais pas plus t'aider.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.