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logo.gif Une nouvelle version du mod Empires vient de sortir, ce qui l'amène tranquillement à sa bêta 1.04. En plus de la correction de divers bugs, le mod inclus désormais une nouvelle map, j'ai nommé Badland.

Cette carte est la première réalisation conçue par un fan à être incluse dans le mod. Donc amis mappeurs, si vous vous sentez de la partie, n'hésitez pas à proposer vos travaux !

Petite note importante aux hébergeurs de mod : vous devrez rajouter manuellement la map Emp_badland à votre mapcycle pour pouvoir la faire tourner.

badland_01.jpg

badland_03.jpg badland_02.jpg

info.pngTélécharger le patch !

info.pngTélécharger la version de base 1.0

[*]Ajout : les véhicules encaissent des dommages lors de chocs avec d'autres objets; la jeep est plus faible que les autres véhicules pour réduire son utilisation comme bélier contre les autres véhicules.

[*]Ajout : les véhicules de transport sont des points de respawn. Si le véhicule est plein, les joueurs respawnent en dehors.

[*]Ajout : les passagers des véhicules de transport regagnent 5 HP par seconde et autant de munition qu'avec les caisses de munitions.

[*]Correction : impossibilité de changer d'arme tant que le lance-roquette n'est pas rechargé.

[*]Correction : les scouts qui sont camouflés peuvent maintenant tirer sans se découvrir.

[*]Modification : au respawn, les joueurs reçoivent 1/3 de munitions pour chaque arme.

[*]Modification : le véhicule s'arrête quand vous êtes tué.

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