Texture plus Bugs

badoune

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai telecharger la map cs_jungl pour voir comment on fait une cascade seulement je ne comprend pas pourquoi lorsque je louvre il n'y a pas de textur meme si je clic a gauche de la fenetre et que je choisi textur ca me met rien ca laisse les texture grise .

en 2: quand je me deplace les blocs et auteres se deplace aussi mais juste en subjectiion) les blocs ne bougent pas eux meme mais comme leurs fantomes donc je ne comprends rien quand je me deplace.

PS: un brush c'est quoi car ici ils nous disen den faire un mais la texture qu 'il y a m'interesse.

http://alphasis.free.fr/?G4=02022022024001

merci beaucoup.

Posté(e)

nno les texture ne sont pas representer sur la vue 3d Textured elle sont representer en une couleur =gris.

en plus de cela lorsque je bouge des espece de copie des element qui sy trouve sur la map se deplace qui fait que je ne vois rien.

Posté(e)
quand je me deplace les blocs et auteres se deplace aussi mais juste en subjectiion
C'est pas tres clair, je pense qu'un petit screenshot devrait être plus explicite.

Sinon tu parles peut être du bug d'affichage des models dans Hammer comme ici. Si c'est le cas, ajoutes -dxlevel 80 à ton raccourci qui pointe vers hammer:

\sourcesdk\bin\hammer.exe -dxlevel 80

Pour ton problême de textures, je pense que cela viens du fait que tu n'as pas la texture de la cascade de la map cs_jungle. Ces textures se trouvent dans le .bsp que tu pourras ouvrir avec pakrat: http://www.geocities.com/cofrdrbob/files/pakrat-095.zip (version avril 2006)

Posté(e)
Si c'est le cas, ajoutes -dxlevel 80 à ton raccourci qui pointe vers hammer:
\sourcesdk\bin\hammer.exe -dxlevel 80

[/quotemsg]

je ne comprends pas, car je n'ais pa de racourcie ce'st dans le SDFK et pour fair un raccourci hammer je ne crois qu'on puisdsu mais si tu le dis...

Posté(e)
je ne comprends pas, car je n'ais pa de racourcie ce'st dans le SDFK et pour fair un raccourci hammer je ne crois qu'on puisdsu mais si tu le dis...[/quotemsg]Si tu vas dans le repertoire bin du SDK: \Steam\SteamApps\ton pseudo\sourcesdk\bin

La tu trouve Hammer.exe tu fait un raccourci et tu ajoute -dxlevel 80 comme je te l'ai indiqué plus haut.

Je n'ai jamais essayé de le mettre dans les options de lancement comme le dit spicoul mais il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.