stargateTCsource Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Salut tous le monde. Tous le monde connais Stargate TC (plus ou moins). Ce mod n'était jouable que sous HL 1. Avec la venu du moteur Source, le mod se devait de se redonner un "coup de jeune". C'est pour cela que le mod Stargate TC source recrute des mappeurs. Donc si cela vous interreses, vous avez justes à envoyer à ce mail (stargateTC@laposte.net) vos réponses (ou questions). Si vous avez des maps jouables sous le moteur source, un lien et des screens de vos maps joint à votre réponse serai une excellente initiative. PS: Si vous êtes pas mappeurs et que vous avez d'autres qualités permettant le progrès du mod et que vous êtes interresés, faites moi part de vos qualités. Merci.
stargateTCsource Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 Allez les gars...Venez faire partie de la grande aventure...
ndkorn Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 http://manchec.stools.net/nukedklan/ C'est une team de mappeur/designer qui s'occupe des projets des autres, j'en fait partit, mais je map pas encore pour source.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.