SMz91 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Slt je viens de créé ma première vidéo counter-strike:source j'ais besoin de vos avis pour ma seconde movie voila merci Lien : http://megaupload.com/?d=G90RO5B4 tapez dans la case download les lettres a droite de megaupload atendez 45 secondes et le téléchargement démarerra merci et j'atend vos avis
epirma Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Slt je viens de créé ma première vidéo counter-strike:source j'ais besoin de vos avis pour ma seconde movie voila merci Première ou deuxième ?
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 tu n'as pas un autre hebergeur parceque megaupload ._.
rosty Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 du même avis que spliff je la regarde puis j'edit EDIT: - Alors déjà la qualité n'est pas super - Quant on crée une vidéo on essaye au moins d'enlever le radar et le net_graph - On améliore la qualité et pourquoi pas ce mettre en 1024 - Avec ce genre de musique il est mieux de laisser le son ingame - et pour finir le ffa c'est pas le top Gl pour la suite Regarde le trailer de ma team: http://elementteam.free.fr/Video_CS:Source/Trailer_eLement.zip C'est moi qui la crée :>
SMz91 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci pour vos aide c'est clair elle est trop moche mais c'ets ma toute premiere gl & hf a vous puis j'irais voir ton lien ++ vous avez d'autre hebergeur?:D
marcassin Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 Bah je suis d'accord avec ce qua dit rosty pour ses commentaires. Sinon tu peut prendre free comme ebergeur ( tu te creer un compte ) ou même youtube !
ndkorn Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 J'ai voulu télécharger la vidéo, mais il fallait que j'installe une toolbar, donc non merci. Si t'as un autre lien tu peux toujours passer.
nick2ooF Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2006 rosty : - ces pas un trailer ta video - directed zoko sa veux rien dire -> directed by zoko ces mieux - le franglais bof hein .. - frags en kit.. Bof pour un " trailer " qui es censé donner une envie de dl la vidz finale. a Pas confondre avec teaser... hf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.