coffee Posted June 14, 2006 Report Share Posted June 14, 2006 Je cherche à créer un bloc qui serait passable que dans un sens et autant de fois qu'on le veut. Je pense qu'un player clip d'un coté et une autre texture de l'autre coté marcherait mais apparemment non. Quelqu'un aurait-il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mmems Posted June 15, 2006 Report Share Posted June 15, 2006 Je ne pense pas que cela soit possible. A voir mais un bloc à une face d'un coté et une autre face de l'autre coté donc ... (comme une feuille de papier) si on ne passe pas d'un coté on ne doit pas pouvoir passer de l'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caporaltito Posted June 15, 2006 Report Share Posted June 15, 2006 Essaie avec un blog avec uniquement des textures skip. Une texture clip du côté où tu veux que le joueur ne passe pas mais je doute que ce soit possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spicoul Posted June 15, 2006 Report Share Posted June 15, 2006 Si, il est tout à fait possible de faire en sorte qu'un joueur ne puisse passer que dans un sens. Mais dans ce cas il faut utiliser un trigger: le trigger_push. La méthode est la même sous HL1 et HL2. J'ai concocté une petite map pour montrer un exemple: son .VMF est ici (clic droit, enregistrer la cible sous...). [:beber007:5] Link to comment Share on other sites More sharing options...
coffee Posted June 16, 2006 Author Report Share Posted June 16, 2006 merci spicoul, tu es mon héros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.