coffee Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Posté(e) le 14 juin 2006 Je cherche à créer un bloc qui serait passable que dans un sens et autant de fois qu'on le veut. Je pense qu'un player clip d'un coté et une autre texture de l'autre coté marcherait mais apparemment non. Quelqu'un aurait-il une idée?
mmems Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Je ne pense pas que cela soit possible. A voir mais un bloc à une face d'un coté et une autre face de l'autre coté donc ... (comme une feuille de papier) si on ne passe pas d'un coté on ne doit pas pouvoir passer de l'autre...
caporaltito Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Essaie avec un blog avec uniquement des textures skip. Une texture clip du côté où tu veux que le joueur ne passe pas mais je doute que ce soit possible.
spicoul Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Si, il est tout à fait possible de faire en sorte qu'un joueur ne puisse passer que dans un sens. Mais dans ce cas il faut utiliser un trigger: le trigger_push. La méthode est la même sous HL1 et HL2. J'ai concocté une petite map pour montrer un exemple: son .VMF est ici (clic droit, enregistrer la cible sous...). [:beber007:5]
coffee Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2006 merci spicoul, tu es mon héros
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.