babaaurhum Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 voila je n'arrive pas à trouver les models de panzerschrek et de bazooka et j'en aurais besoin . j'ai chercher mais sous steam les model ne sont pas dans les répertoires. si quelqu'un les as il peut m'envoyer a bastmee@hotmail.com merci d'avance
fab1314 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 Tu va télécharger la derniere version de GCFScape : http://nemesis.thewavelength.net/index.php?p=26 Tu lance le programme. File/Open. .../.../.../steam/SteamApps. (parfois tu doit quitter steam ou meme le redemarer) Tu ouvre : source models.gcf Pour les armes c'est : root\hl2\models\Weapons\???
babaaurhum Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 merci beaucoup edit : y atil mooyens d'isoler le model sans fond (fond invisible)pour faire des petit tag ou screen avec un fond special ect
fab1314 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 Désolé ... Je comprends pas ce que tu veux...
tosqualler Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Posté(e) le 19 juin 2006 decoche background dans modelviewer....
babaaurhum Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 c'est ce que j'avais essayé mais le fond de couleur reste (noir ou blanc, voir autre chose)ce que je veut c'est mettre le model au dessus d'une image et voir l'image avec le model(si on laisse le fond l'image diparaitra derriere)
tosqualler Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 option => background color ( de tete mais c'est dans la barre d'outils ) Pour mettre une image, je ne sais pas si c'est possible Fait un fond vert, fait une capture d'ecran, vire le vert, et colle l'image sur une autre et voila
babaaurhum Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 bon je vais essayer mais le prob c'est que je trouve pas l'option pour enlever le font(vert ici) sur pixia, gimp plante y retrouve plus le chemin et moi non plus , ma demo photoshop expirée alors ca me pose de gros prob mais bon merci quand meme.(le vert c'est special ou c'est comme por le noir.)
tosqualler Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 bah j'ai dit vert pour que tu ais une couleur qui soit flash xD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.