problème de texture ?


shrine

Messages recommandés

[#000000]Bonjour,

je suis nouveau sur votre forum et en mapping.

Je map pour counter strike source avec hammer.

J'ai débuté ma première map, j'ai voulu essayer de mettre un tonneau, tout marche bien, le tonneau se deplace normalement mais au moindre contact (quand je le touche ou que je tire dessus) la luminosité change puis redeviens normale jusqu'au prochain contact.

tonneau normal :

tonneau17ih.th.jpg

tonneau \\"bizarre\\" :

tonneau22xx.th.jpg

[/#000000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

Oui, j'ai laissé les options par défaut (donc sur normal)

Par contre, comme je l'ai dit, je suis débutant en mapping donc... je ne savais ce que c'était qu'une leak

, j'ai cherché sur google et j'ai trouvé que c'était un trou dans la map, j'ai regardé mais non... aucun trou apercu

PS : j'ai oublié de préciser que sa me le fait qu'avec les prop_physics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spicoul a raison, çà ressemble à un leak. Essaie d'aller dans le menu "Map" de Hammer et clique sur Load Pointfile. Normalement, des traits rouges apparaitront pour montrer (très) approximativement où se trouve le leak. Sache que le leak est l'ennemi numéro du mappeur.

Par contre, je comprends pas le message "client stuck on object +nombre". C'est un message qui apparait dans le log ou la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider :)

alors voila, j'ai fait ce que tu m'as dit pour le leak :

loadpointfile9gk.th.png

Sinon en fait le message apparait en jeu dans le coin en haut à droite.

Si vous pouviez m'expliquer ce qu'est le leak se serait sympa parce que je ne comprends pas très bien ce que c'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites