jet27player Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 juin 2006 salut a tous. Il y a peu de temps, je pouvais sans problème lancer un petit "startmovie 30 ...". Mais maitenant !!!! :fou: Dès que je lance l'instruction .... plantage total de cs !!! Quelqu'un pourrait m'aider ?? (c'est très embêtant pour faire une vidéo !!!!)
giganrv Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 Je voulais pas perdre mon temps à répondre à ce com mais je vais te conseiller: un truc tu nous parle de ton problèmes et on ne sais pas du tout quelle est le problèmes + quelle est le message d'erreur et on doit te donner une réponse ttsss on peut pas du tout t'aider si toi tu ne fais pas l'effort de nous donner ton problèmes précissement !!
k4n4r Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Posté(e) le 8 juin 2006 Je voulais pas perdre mon temps à répondre à ce com mais je vais te conseiller: un truc tu nous parle de ton problèmes et on ne sais pas du tout quelle est le problèmes + quelle est le message d'erreur et on doit te donner une réponse ttsss on peut pas du tout t'aider si toi tu ne fais pas l'effort de nous donner ton problèmes précissement !![/quotemsg]Le problème c'est que le startmovie ne marche pas. Il n'y a visiblement pas de message d'erreur puisque CS plante (j'en déduis donc que le jeux se kill ou se freeze) Ton agressivitée tu te la garde merci. Pour ton problème jet27player, a tout hasard, tu n'aurais pas modifier quelque chose dans ta config avant que ça plante ?
giganrv Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 J'aurais été agressif j'aurais insulté ! Tiens k4n4r ! çà ne peux que t'aider dans ton vocabulaire des mots français ;p http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
eXoAlphA Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 L'agressivité n'est pas de la vulgarité hein
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 J'aurais été agressif j'aurais insulté ! Tiens k4n4r ! [#ff0000]çà[/#ff0000] ne [#ff0000]peux [/#ff0000]que t'aider dans ton vocabulaire des mots français ;p http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm[/quotemsg] Je ne pense pas que tu puisses te permettre de la ramener la dessus hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.