shadeeoops Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Bonjour. Alors voila mon affaire, je suis en train de coder mon site, et je bloc sur le code pour archiver toute les news. En fait, je veux faire une page où il y aurait tous les titres des news, et je veux leur insérer un lien vers le contenu correspondant. [cpp]<?php mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("blog"); $reponse = mysql_query("SELECT * FROM news"); // On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table : while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) { ?> Titre : <?php } mysql_close(); ?>[/cpp] Ce code-ci me donne cela http://cs.sk8ter.free.fr/pb.jpg' alt='pb.jpg'>.J'aurais besoin de votre aide
kokotchy Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Je ne comprend le rapport entre l'image et ton code. Regarde l'adresse dans l'image !
shadeeoops Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Oui et ?? Il y a un probléme. Le code est mauvais non ??
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 euh avec ton code, le lien est fait avec le contenu de la news :x C'est peut etre pas la meilleure chose a faire
caouecs Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour, comme dis plus haut, ton lien n'est pas bon, en fait sous quelle forme est ta page de news ? si c'est de la forme news.php?id=3 par exemple :
shadeeoops Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 Mon systéme de news est celui du site du zéro: [cpp]<?php mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("blog"); // On récupère les 5 dernières news $retour = mysql_query('SELECT * FROM news ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5'); while ($donnees = mysql_fetch_array($retour)) { ?> <? echo $donnees['titre']; ?> <?php // On enlève les éventuels antislash PUIS on crée les entrées en HTML ( ) $contenu = nl2br(stripslashes($donnees['contenu'])); echo $contenu; ?> le <? echo date('d/m/Y \à H\hi', $donnees['timestamp']); ?> ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- <? } ?>[/cpp]
kokotchy Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Ton deuxieme code est différent du premier, c'est normal ? Ton deuxieme ne pose normalement aucun problème.
shadeeoops Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 Oui c'est normal, le deuxiéme code est celui pour les news, c'est celui du site du zéro donc normal qu' il n'y a pas de probléme. Le premier code est celui de l'archive, c'est celui que j'essaye de faire mais avec beaucoup de difficulté.
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 bah disons que mettre en lien le contenu de la news c'est pas forcément la meilleur chose a faire. Tentes plutot de passer par un numéro id de news qui correspondra a une news unique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.