De la news en cascade pour vous rafraîchir !

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

Quoi de meilleur en ces temps de chaleur qu'une bonne giclée bien fraîche de news ! (esprit pervers, passez votre chemin).

[*] CS : CZ avec des cartes vidéos

C'est en tout cas ce qu'annonce CS Nation. Le jeu maintenant cultisme (...) Counter-Strike : Condition Zero vous sera gracieusement offert avec les cartes vidéos Asus X800 Pro et X800 XT-based.

Valve aurait-il du stock à écouler ?

[*] Codename : Gordon, une mise à jour approche.

Téléchargé 600 000 fois en 3 semaines, le jeu prépare sa mise à jour.

En effet, Tim Bruns s'est dis étonné de ce chiffre, tout en citant Steam qui pour lui est le principal facteur de ce succès.

Grâce à tout cela, ils peuvent récolter les réactions des utilisateurs et distribuer une mise à jour 'très bientôt'.

Il ne reste plus qu'à attendre, pour vous faire patienter, il y a toujours l'Euro 2004.

[*] De la frite dans Natural-Selection !

Etant Belge, il fallait forcément que j'en dise un mot :

Le portail Belge (francophone) de Natural-Selection vient d'ouvrir ses portes.

Alors si vous êtes fan de bières et de frites, ce site est pour vous.

Vous pouvez aussi jouer à un petit jeu très amusant : retrouver les 6 frites perdues, récompense : un op sur le channel IRC du site.

Site : Natural-Selection Belgique

Chan : #ns-be @ IRC Qnet

frite_belge.gif

Posté(e)

[#38ff00]Grâce à tout cela, ils peuvent récolter les réactions des utilisateurs et distribuer une mise à jour 'très bientôt'[/#38ff00]

bon, je n ai pas tout recopier, mais si quelqu'un pouvais m expliquer comments il récoltent nos réactions??? je n'ai pas compris cette phrase.

merci.

ou je suis passé à coté d'un sondage sur steam??? ou alors il s'agit du sondage qu'ils ont fait à la fin des beta 1.6?

ps: j'aimerais bien leur faire part de la mienne :P

[#ffaa00]tout en citant Steam qui pour lui est le principal facteur de ce succès.[/#ffaa00]

la, je crois que de toutes les facons, steam...on a pas le choix donc c'est facile de dire que c'est grace a steam, non?

Posté(e)

erakstaze, steam a fait de la pub pour codename gordon (qui est apparu dans la liste des jeux) mais c'est pas pour ça qu'on l'a tous DL :) Si Steam ne l'avait pas distribué il y aurait eu moins de joueurs.

Pour ATI, perso j'aurais préféré un coupon HL² (au fait le coupon, c'est pour la version 1/2/3 de hl² ? :P)

Sinon, sur le site le lien vers cs-nation bug alors que sur le forum non O_o

Posté(e)

Chut pour l'euro !!

Pour tout ceux qui viendrais raler parce qu'on parle des belges, vossey.com est un portail francophone, même si la plupart des visiteurs sont français, ya des belges, des suisses et même des canadiens...

Posté(e)

Cool Merci Snoopy pour les nexs de today

Cool en plus il me faux un new cazrte graphique des ke j ai assez je me l a offre avec se fameux CS:CZ on vera s il est aussi bien qu on le pretend

Bye [:krobendallas]

Posté(e)

sympa l image snoopy :D

petit probleme : etant donné que la x800 doit faire tourner les derniers jeux hyper bourrins a fond, a quoi ca sert de foutre avec un jeu base sur un moteur graphique datant de mathusalem (bon pas si loin mais dans le monde du jeu video il est tres vieux pour son age)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.