badoune Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 voila sur plusieur maps j'ai deja vue un bloc ayant plusieur texture par exemple un même bloc a d'un cote une texture interieur de dust et de l'autre la pierre mais sans avoir fair underground. voila je cherche comment faire car ca m'eviterais de faire un tas de bloc inutile. merci beaucoup.
caporaltito Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Ha oui...effectivement, si tu fais un block par texture, ta map va vite ramer. Utilise l'outil texture de hammer. Il s'agit d'un cube ayant différentes couleurs par face. Va donc sur le tutoriel du Site du Zéro conçernant les textures. Regarde le chapitre "Appliquer une texture sur une face". Certes, ce tutoriel est quelque peu démodé mais il t'aidera.
ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Tu prend l'outil "toggle texture application" (un petit carré avec des faces de couleurs différentes). Avec ça, y a moyen de sélectionné une seule face du block et de lui mettre la texture que tu veux.
spicoul Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 J'avais déjà répondu à cette question ici.
badoune Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 ok merci et desole pour la question inutile.
caporaltito Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Posté(e) le 21 mai 2006 Essaie juste d'approfondir tes recherches la prochaine fois, badoune. On trouve les infos qu'on veut sur le net
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.