reddevil62 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 bonjour a tous !!! j'ai un petit souci avec source sdk au lancement , rien ne se passe mais le processus apparait dans le gestionnaire des taches ! je suis sous win xp sp2 le probléme ne viendrait il pas de l'hyperthreading ? je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m' apporter !
inconnu49 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Salut Essai une validation du source sdk en tapant ceci dans ta barre d'adresse: steam://validate/211 Et si c'est juste pour lancer Hammer, essai de le lancer directement à partir du repertoire sdk: \Steam\SteamApps\********\sourcesdk\bin\hammer.exe en n'oubliant pas de lancer Steam avant.
caporaltito Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Je pense que çà vient de ce qu'a dit tosqualler. devil n'a pas du lancer HL2.
reddevil62 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Lance HL2 au moin une fois aussi [/quotemsg]heuuuuu tite question : c'est quoi HL2 ??? nan !! je plaisante !!! merci pour les conseils ! half life 2 lancé plusieures fois apres install de source sdk je vais tenter la validation que me conseille inconnu 49 ! PS : entre temps , me suis rendu compte que source sdk n'est pas le seul a me jouer ce tour la !!! regcleaner , xsi pour ne citer qu'eux ! c'est beau le progres !! plus ta machine est performante , moins tes log marchent !!! PS2 ( c'est pas la marque du joujou de qui vous savez ) : bravo au webmaster et a toute l'equipe de ce superbe site !
tosqualler Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 bah si tu as ça avec d'autre logiciel que ceux de valve, il faudrait peut etre regarder niveau spyware, malware, virus, trojan...
reddevil62 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 deja verifier ! ( norton , adaware , a2 squared , kapersky , panda ,secuser, spybot ), tout y est passé ! tout est clean ! dommage que j'ai le crane rasé sinon me serais arraché les cheveux !!! ;o)
reddevil62 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 SalutEssai une validation du source sdk en tapant ceci dans ta barre d'adresse: steam://validate/211 Et si c'est juste pour lancer Hammer, essai de le lancer directement à partir du repertoire sdk: \Steam\SteamApps\********\sourcesdk\bin\hammer.exe en n'oubliant pas de lancer Steam avant.[/quotemsg]la y'a un hic aussi !! je n'ai pas de hammer.exe dans le repertoire "bin" de sourcesdk aurais je raté une etape ? apres chargement de source sdk sur steam , j'ai juste uen icone sur le bureau : sourcesdk dont la cible est SDKlauncher.exe c'est ce processus qui apparait dans le gestionnaire des taches et il m'est impossible de l'arreter
reddevil62 Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 hé hé !!! bon les gens : ca marche !! juste petit formatage et reinstalle complete ! presque rien quoi ! merci encore à vous pour votre aide et vos conseils !!!
GrAyfoX27 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 bje je voudrais savoir comment utiliser hammer de sdk source pr créer des maps je debute et je voudrais savoir coment sa marche pr comencer a maper si qqn peut m'aider mon msn :dylan27@hotmail.fr merci d'avance !
inconnu49 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Je dirais: http://www.halflifexpert.com/city19/TUTO_listetuto.php + un nouveau topic
GrAyfoX27 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci beaucoup j'ai deja comencer a regarder c'est tres bien expliqué.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.