badoune Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 voila j'ai telecharger un fgd pour css me premettan de mettre des munition cependen les ammo ne se nomme pas du tout comme les armes et son nombre est plus petit donc il y a plusieur arme pour une ammo. mais je voudrais savoir comment on fait pour mettre des munitions dans une armes directement pour que le joueur puisse changer d'armes autant qu'il le veux avec toujours des ammos. merci beaucoup.(c'est la derniere chose qu'il me reste avant de terminer ma map)
ndkorn Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 Tu veux que le joueur aille des munitions à l'infini? Si c'est le cas, je pense que c'est à un programmeur de faire sa, non? Genre il crée un cheat muntion infini. Sinon, je sais pas, désoler!
badoune Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2006 non je veux juste que toutes les armes se trouvant par terre (pour faire un choix) ait des munition mais remplis comme si le joueur avait fait l'achat alors que non les armes seront poser par terre avec des munitions.
ndkorn Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 Le plus simple, ça serait de poser les munitions sur l'arme. Je saurais pas plus t'aider.
badoune Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 oue je suis daccord sauf que les munitions ne porte pas le noms des armes.
badoune Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2006 en dl sur plusieur site c'est cstrike-gflyer107. seulement les ammos n'ont pas les même nom que les armes et il y a plusieur ammo pour une arme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.