murai Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Bonjour je me presente Muraï, tout nouveau sur le site et donc sur le forum. J'ai toujours été attiré par le mapping et decide de me lancer je telecharge donc hammer mais de quoi ai je besoin pour continuer aucun Tuto ne le dit et je ne sais pas ou trouver le fgd de half life 2. Pourriez-vous m'aider ?
ndkorn Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Normalement, avant de lancer hammer tu vois tout les outils à ta disposition (pour faire des maps ou des models) et tout en bas il te met le nom du jeux pour lequel tu va modeler ou mapper. Tu choisis le jeux que tu veux et, normalement, tout sera déjà configurer pour que tu puisse mapper.
murai Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2006 Ca doit etre moi mais j'ai pas trop compris ^^ [#ff0e00]EDIT:............................................................................................[/#ff0e00] Autant pour moi , je n'avais pas telechargé le SDK et la version de hammer que j'avais devait etre une des toutes premiere
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.